Desbiens, Simon - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Desbiens, Simon

DESBIENS, Simon

1950 - 2023

À son domicile privé, le 10 janvier 2023, est décédé à l’âge de 72 ans, monsieur Simon Desbiens. Il était le fils de feu Gérard Desbiens et de feu Yvette Larochelle. 

Monsieur laisse dans le deuil ses frères et soeurs: Feu Bernard, Bertrand, feu Jean-François, feu Jean-Louis, feu Jacinthe, feu Agathe ainsi que ses neveux et nièces: Dominic, David, Marijo et Vincent. 

L’inhumation des cendres aura lieu à une date ultérieure au cimetière St-Michel. 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la  Société Canadiene du cancer ou à la Maison Aube-Lumière.

Afin de respecter les volontés de monsieur Desbiens, il n'y aura aucune exposition, ni de cérémonie.  

 

 


7 messages reçus

Vincent

Bonjour Vincent , toutes mes sincères sympathies. Dans les années 90, j ai travaillé avec Simon dans les jobs de peinture, comme on a passé du bon temps ensemble !! Il m appelait toujours: madame Gobeil!! Il me sortait dans les restaurants et je buvais des bières à sa santé ! Il m a appris beaucoup de la vie. Je garde tellement un bon souvenir de Simon, il est parti bien trop vite...que son âme repose en paix, c était un homme extraordinaire !

Elise Gobeil, le 17 janvier 2023

Bertrand Desbiens

Cher Bertrand,,
Je veux par la présente t'offrir mes plus sincères condoléances pour la perte de ton frère. Je ne savais pas que tes autres frères et soeurs étaient ďécédés.
Quelle tristesse,bon courage, mes pensées sont avec toi de tout coeur.
Sincèrement,
Norman Hébert


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Norman Hébert, le 17 janvier 2023

Simon Desbiens

Repose en paix mon ami Simon. Nous avons partagé beaucoup de bon temps quand nous étions jeunes. Malheureusement, je n'aurai pas eu la chance de te revoir avant ton départ. Tu resteras toujours dans mes pensées.

Pierre Brault, le 18 janvier 2023

A tous les membres de la familles Desbiens

Nos condoléances à tous et à toutes. Ce grand chasseur et pêcheur, nous à toujours bien impressioné par ses connaissances et ses histoires. Bonne continuité,

Lucie Dussault et René Dubois., le 19 janvier 2023

Toute la famille de M. Desbiens

Mes condoléances à toute la famille de M. Desbiens. Je suis l’une de ses voisines où il habitait et cela m’attriste énormément d’apprendre que M. Desbiens est décédé. Il a été le premier à m’accueillir lors de mon arrivée à Sherbrooke et il s’assurait de toujours bien me faire rire ! Reposez en paix M. Desbiens, nous allons prendre soin des oiseaux cet été!


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Alexa Martel, le 30 janvier 2023

Simon Desbiens

Salut Simon! À l'habitude, je suis passé à l'immeuble pour voir ton "set up d'été" et du même coup pour te faire une belle surprise. Je voulais te montrer ma bedaine et t'annoncer que j'attends un petit garçon. Depuis que je suis partie en maison, je n'ai jamais manqué de venir te faire un bonjour surprise une fois de temps en temps. J'ai passé des merveilleux moments avec toi à jaser de la vie et à te raconter mes mésaventures d'étudiante. Tu as été un ami et un "grand-père" à la fois. T'es tomates étaient les meilleures! Ton souvenir reste gravé dans mon coeur et dans ma tête pour toujours. J'aurais aimé avoir le temps de te présenter mon fils. Que ton âme repose en paix mon cher Simon. On se revoit un de ses quatre mon ami xxx

Jade De Noury, le 22 mai 2023

Simon

Mon cher Simon, pour moi tu étais un deuxième père, un ami, un confident, toujours prêt à m’écouter quand j’avais mes histoires à te conter, toujours là à m’encourager…. J’ai appris ta mort bien tard, mais grâce à ton neveu je peux finalement faire mon deuil. Ça faisait longtemps que je pensais à t’appeler et prendre de tes nouvelles, mais avec la course qu’est la vie, on prend moins le temps, et c’est justement ce qui matriste, de ne pas avoir su te donner le temps que tu méritais. J’ai commencé avec toi dans la peinture, tu m’as toujours appeler madame Dubreuil, tu me parlais régulièrement des gens qui avaient été importants dans ta vie comme mme Gobeil, Mme Brabant, Mme Delisle ! Tu as toujours été une personne importante pour moi, et je vais ressentir beaucoup ton départ, je ne pourrai plus dire : oh il faut que j’appelle Simon pour lui dire…. Je suis en choc depuis ton décès, mais je le dis que tu dois être dans une belle place dans la nature en train de pêcher quelque part! Repose en paix mon ami/deuxième père/ confident, un jour on se retrouvera eu maudit qu’on en aura des aventures à se raconter !


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Vanessa, le 8 novembre 2023

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.