11 messages reçus
Louise Touchette et Réal et la famille
Tout un homme qu'il était ton frère vous pouvez en être fier et faire de votre vie un message pour lui celui de vivre au maximum ce temps ici bas tout comme lui aimait faire.. que vos souvenirs apaisent votre peine toute nos sympathies
Louise et Sylvain Robitaille , le 13 octobre 2022
Gaétane Lévesque
Ma chère Gaétane, je t'offre toutes mes condoléances. Je pense très fort à toi , et à toute la famille. Je n'ai pas beaucoup connu Serge mais je sais qu'il était vraiment un chic type. J'aurais voulu aller te dire tout ça en personne mais je serai à l'extérieur du pays à ce moment-là. J'espère qu'on aura la chance de se revoir.
Bon courage.
Lucie Thériault, le 15 octobre 2022
Gaétane, aux filles et toute la famille
Un grand homme , sympathique , touchant et drôle nous a quitté. Nous sommes triste pour toi Gaétane , et nous pensons à vous tous dans cette épreuve. Affectueusement
Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Nils & Claudia , le 15 octobre 2022
Gaétane, Léa, Aude, Zoé
Manon, Sean, Azalée, Matisse, Léonie, Jesse, Wes et Ali se joignent à moi pour vous assurer de notre soutien et notre amour. Nous partageons votre tristesse. Grand ChèSerge va nous manquer.
Catou, le 16 octobre 2022
Gaétane Lévesque
Chère Gaétane, tu pourras toujours compter sur notre appui pour l’avenir.
Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Gilles et Sylvie , le 19 octobre 2022
Gaétane,
Nous pensons bien à toi, nous n'oublierons jamais les bons moments que nous avons passés ensemble durant nos séjours au Québec. Ex Quand Serge a voulu faire son vin avec de la levure de poisson. Pour une petite fille de vigneron, je n'en revenais pas.- Annie- Courage
Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Annie et Gérard LECOMTE - FRANCE, le 28 octobre 2022
Gaétane, les enfants, parents et amis
Danser la vie avec Serge
Alchimiste du vivant et du cœur, tu as concilié mieux que personne la légèreté d’être et la profondeur d’exister. En me souvenant de toi, ta présence si rassurante m’habite aussitôt.
Parmi les amis, tu as été le sage, celui qui dans mes souvenirs était toujours assis au bout de la table. À la maison de Saint-Charles, de Beloeil, dans les chalets à St-Adolphe de Dudswell, dans le solarium à Saint-Benoît du lac. Partout, ta place était en avant, comme un guide que l’on attend.
Cette place te revenait de « droit divin » et tu assumais pleinement cette responsabilité de père spirituel. Dans un monde beaucoup trop matériel tu nous ramenais sans cesse à l’essentiel.
Je suis privilégiée de ces longues années d’amitié et de partage de nos vies de famille, de parents et d’humain, tout simplement.
Merci pour ton précieux legs cher et précieux Serge, puisse ton départ nous rendre meilleurs et plus aimant.
Line
Line Richard, le 29 octobre 2022
Gaétane, les enfants, famille et amis
Nous avons apprécié côtoyer Serge au cours de nos 8 années à Sherbrooke.
Il va nous manquer dans nos échanges, nos potlucks et dégustations car il a certainement marqué le milieu de la bière dans la région, ainsi que ses amateurs et ses artisans avec sa disponibilité et le partage de ses connaissances.
Dale et moi avons beaucoup appris, sur la bière, le kombucha et bien plus grâce à Serge et il occupe une grande place dans nos coeurs.
Dale et Stéphanie
Stéphanie Morissette et Dale Einarson, le 29 octobre 2022
Gaétane et les enfants
Condoléances pour votre perte
Serge , un bon levain(ou levure ;-) ) pour les humains qui le rencontraient et partageaient un bout de chemin avec lui. J'ai eu le plaisir de danser dans Sankofa 2 années avec lui on s'est bien amusé et touché à l'essentiel...un grand bon homme. Va en paix
Luc Pomerleau, le 31 octobre 2022
Famille Serge Touchette
J’ai eu aujourd’hui la malheureuse nouvelle du décès de Serge un ancien collègue de travail que j’ai grandement apprécié
Mes sympathies à tous ses proches
Guy Bourdeau, le 5 novembre 2022
Gaétane Lévesque
Mes plus sincères sympathies à vous et aux filles de Serge.
Collègue de travail à Granby dans les années 70, il fut pour moi un guide, un exemple de vie, un modèle à suivre.
Comme tous les copains de l’époque, nous avons vécu une époque merveilleuse.
Qu’il repose en paix… !
Pierre Arbour, le 31 mars 2023