Faucher, Marcel - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Faucher, Marcel

FAUCHER, Marcel

1940 - 2015

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 15 octobre 2015, à l’âge de 75 ans, est décédé monsieur Marcel Faucher, fils de feu Joseph Faucher et de feu Monique Rouleau, demeurant à Sherbrooke.

Afin de respecter les dernières volontés de monsieur Faucher, il n’y aura pas d’exposition.

Funérailles en l'église Notre-Dame-de-Protection, 2050, rue Galt Est, Sherbrooke, le samedi 24 octobre 2015 à 11 h. La famille sera présente  à compter de 10 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

L'inhumation aura lieu au cimetière St-Michel à une date ultérieure.

Monsieur Faucher laisse dans le deuil sa compagne Francine St-Hilaire; ses enfants : Marc (Raymonde), Gilles (Isabelle), Luc (Anne-Marie), Guy (Louise); ses 17 petits-enfants et ses 3 arrière petits-enfants.

Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : Jean (Monique), Maurice (Johanne), Lauréat (Lise), feu Lionel (Denise), Jeanine, Laura; son demi-frère André (Germaine), sa demi-sœur Agathe (feu Fernando) ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier le Dr Daniel Noël ainsi que tout le personnel du CLSC Gaston Lessard et le 5ème C du CHUS Hôtel Dieu pour les bons soins prodigués à monsieur Faucher.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par des dons à la Société Canadienne du Cancer, 3330, rue King Ouest, bureau 130, Sherbrooke J1L 1C9.


10 messages reçus

Marcel faucher

Pierre et Marie-Claire offre nos sincères condoléance à la famille.

Pierre dutil, le 16 octobre 2015

la Famille de Mr. Faucher

J`offre mes plus sincères Condoléances à la famille de Mr. Marcel Faucher J`ai connu Mr. Faucher à l Hôpital Hôtel-Dieu de Sherbrooke c`était un homme travaillant Sincère et généreux de son temps il était un bon ami pour tout le monde. En toute sympathie à la famille, Ghislaine Labbé. (retraitée )

Ghislaine Labbé, le 17 octobre 2015

St-Hilaire,Francine

Une pensée pour toi et toute la famille de Marcel

Alain St-Hilaire, le 18 octobre 2015

MARCEL FAUCHER

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. SPÉCIALEMENT À FRANÇINE ST-HILAIRE QUI A SU RENDRE NOTRE VOISIN HEUREUX À SES ENFANTS ÉGALEMENT AINSI QUE SES FRÈRES REPOSE EN PAIX ET MERCI MARCEL POUR LA BELLE MUSIQUE QUE TU NOUS A FAIT ÉCOUTER ET LE PLAISIR QUE NOUS AVIONS ENSEMBLE FRANÇOISE YVON GADBOIS SHERBROOKE

FRANÇOISE YVON GADBOIS, le 18 octobre 2015

La famille

Veillez accepter tous mes vœux de Sympatries, suite au décès de Marcel Faucher. Marcel était un ami pour moi à St-Jacques de Leeds. Sincèrement Laurent Mercier

Laurent Mercier, le 21 octobre 2015

La famille

Bonjour je suis désolée d'apprendre le décès de votre père. C'était un homme très gentil et soucieux de sa communauté. Il aimait beaucoup lorsque nous présentions des jeunes aux catéchèses à la paroisse. Il participait joyeusement à nos campagnes de Caritas. Lorsque c'était la vente du pain partagé, il m'appelait pour lui apporter plus de pain car il en achetait toujours pour ses enfants qui demeuraient à l'extérieur et qui n'avait pas cette activité de vente. Merci M. Faucher pour tout ce que vous avez fait pour votre entourage. Merci pour les activités que vous avez faites lors du Carnaval de Fleurimont. Tour de cheval en charrette et +++++. Merci Lise Labonté

Lise Labonté, le 22 octobre 2015

Marc Faucher et sa famille

Toutes nos sympathies à la famille Faucher qui nous est très chère. Que le Seigneur puisse vous consoler et que Sa présence puisse mettre un baume sur votre tristesse. Nous ne pourrons malheureusement pas être là pour vous serrer tous dans nos bras, mais nous sommes de tout coeur avec vous et nous prierons pour vous. Avec affection, La famille Provencher

François Provencher, le 23 octobre 2015

Larry Faucher et famille

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Denyse Lepage, le 23 octobre 2015

A sa famille et ses proches.

Je vous dis mes sincères condoléances à vous tous. J'ai eu l'occasion de rencontrer Marcel. Il était une personne très sympatique et un bon vivant. Que mes pensées vous apportent le réconfort.

Carole Laviolette, belle-soeur de LINDA BOURQUE, le 23 octobre 2015

sa famille

Je n ai que de bons souvenirs de Marcel Suzette nièce de Gédéon Lachance

suzette mercier, le 3 janvier 2016

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.