Joly, Jean - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Joly, Jean

JOLY, Jean

1940 - 2015

Au CHUS Fleurimont, le 20 juillet 2015, à l’âge de 74 ans, est décédé monsieur Jean Joly, fils de feu Joseph Joly et de feu Florina Laplante, époux de Suzelle Glaude, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le dimanche, 26 juillet 2015 à compter de 13h et une cérémonie d’adieu aura lieu à 17h15 à la chapelle du même endroit. Les cendres seront par la suite déposées au Columbarium de la Mausolée de la Coopérative.

Outre son épouse monsieur Joly laisse dans le deuil son fils Daniel,  sa fille Manon (Vianney Richard),  ses petites-filles Océanne et Marilou Richard, ses frères et soeurs Monique, Anatole, Doris et Claire ainsi que leur conjoint et conjointe. Il était aussi le frère de feu Réal et de feu Michel. Il laisse également dans le deuil uniquement son beau-frère Pierre Glaude; ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier l’équipe médicale du 6e A et B du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à monsieur Joly.

Au lieu de fleurs, la famille apprécierait que des dons soit faits à La Fondation  du CHUS, 530, 10e Avenue S, Sherbrooke J1G 2R9


14 messages reçus

À Daniel Joly

Daniel, Je te souhaite mes sympathie a toi, ta mère et ta sœur et toutes les personnes importante pour toi qui sont éprouvé par la perte de ton Père. Prend soin de toi et bonne route a ton Père. Chrystian

Chrystian Leclerc, le 21 juillet 2015

À Mme Monique Compagna

Nos sincères condoléances à la famille.

Lise Aubut et Jacques Beaulieu, le 21 juillet 2015

À Manon Joly

Nos vous offrons nos sincères sympathies, nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles , à toi Manon, Vianney et famille.

Lyse Richard, le 21 juillet 2015

À Suzelle

Bonjour Suzelle, je suis de tout coeur avec toi. Je ne serai pas à Sherbrooke le 26 Juillet mais je compte bien aller te voir sous peu. Toutes mes sympathies à ta famille et pense un peu à toi dans toute cette épreuve. Et si tu en a le goût tu peux m'écrire, et on s'arrangera pour prendre un café ensemble.

France Paradis (ex-coiffeuse), le 21 juillet 2015

À FAMILLE DE JEAN

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Marie frechette, le 21 juillet 2015

famille Joly

Nous sommes profondément triste par son dépard ,nous vous offrons nos sympathies les plus sincère , Adrée ,Daniel,Sophie et Maxime .

Andrée Legendre, le 21 juillet 2015

À manon

Toutes mes sympathies à toi et à ta famille.

Rachel auger, le 22 juillet 2015

Manon Joly

Mes sincères condoléances à toute la famille.

Diane Grenier, le 22 juillet 2015

À Manon Joly

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

therese hamel, le 22 juillet 2015

suzelle et ses enfants

mes condoléance a toute la famille je pence a vous

claudette nadeau, le 22 juillet 2015

À Claire M. Joly

My deepest sympathies go to you, Claire, and your family. May strength walk with you.

Ken Sanders, le 22 juillet 2015

famille de M. Joly

Toutes mes sympathies, ce fut un patient formidable. Que de beaux souvenirs de cet homme. Il y a des patients qui nous marquent et que nous n'oublirons jamais, M. Joly en est un. Un bel ange vous protégera xxx restez fort Valérie infirmière du 6A

Valérie , le 23 juillet 2015

À Suzelle, Daniel et Manon

Mes sympathies en ces moments si douleureux. Soyez assures que je ne vous ai jamais oublies et que je vous ai toujours aimes dans mes moments tres difficiles.

Helene Glaude, le 24 juillet 2015

À Suzelle

Bonjour Suzelle, Quelle triste nouvelle d'apprendre le décès de Jean même si on s'est perdu de vue depuis plusieurs année c'est alors qu'on se souvient de bons moments passés ensemble. Mes plus profondes sympathies à toi et ta famille et mes pensées vous accompagnent. Linda

Linda Bernier, le 26 juillet 2015

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.