La famille de Gaétane Hallé-Despres
Nos sincères condoléance a toute la familles. De la part de Marc-andré Després et de la famille
À l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke le 24 février 2017 à l’âge de 90 ans, Gaétane native de St-Romain a ouvert la porte pour aller rejoindre son époux Richmond Després, ses parents Émile Hallée et Elmina Marceau ainsi que ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs.
Par la fenêtre de sa nouvelle demeure, elle continuera de veiller sur ses enfants : Renée (Bertrand Nadeau) Jean (son amie Solange Lemieux) Guy et François (Line Jacques); ses petits-enfants : Pierre-Marc Nadeau (Jo-Anne Labrecque) Christian Nadeau (Julie Côté) Julie Nadeau (Jean-Philippe Bélisle) John Harding (Sherri Rafuse) Phillip Stephen (Émilie Gustavson) Julien Després et 11 arrières petits-enfants; les membres des familles Hallée et Després; ses amies Micheline, Mariette, Laure-Hélène et ses compagnes des Résidences Le Monastère.
En compagnie de la famille, venez lui dire au revoir à la Coopérative funéraire de l’Estrie 485 rue du 24 Juin, Sherbrooke le dimanche 05 mars de 14h à 16h et de 19h à 21h ainsi que le lundi 6 mars, jour des funérailles, de 09 h jusqu’au départ pour l’église. Les funérailles seront célébrées à 11h à l’église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours au 905 rue de l’Ontario à Sherbrooke. Inhumation à une date ultérieure au cimetière de Johnville.
La famille désire remercier tout le personnel des Résidences Le Monastère et en particulier l’équipe du 3è étage qui ont veillé sur elle avec tant de tendresse et de professionnalisme. Merci à l’équipe de l’urgence Hôtel-Dieu pour les bons soins à notre mère et leur écoute respectueuse pour l’accompagnement de notre famille dans cette épreuve. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, Fondation du CHUS seraient grandement appréciés. Des enveloppes seront disponibles sur place.