Fournier, Francine - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Fournier, Francine

FOURNIER, Francine

1954 - 2014

À la suite d’une courte maladie, au CHUS Fleurimont, le 10 avril 2014, à l’âge de 60 ans, est décédée madame Francine Fournier, fille de feu Edgar Fournier et de feu Florence Poulin et conjointe de Michel Cournoyer, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 19 avril 2014    de 9 h 00 à 11 h 00, afin de recevoir les condoléances des parents et amis, suivi à 11 h 00, d’une cérémonie d’adieu célébrée en la Chapelle du même lieu.

Outre son conjoint Michel, madame Fournier laisse dans le deuil son fils Kevin Carreau.

Elle était la sœur de feu Raymond (Manon Côté), Solange (Jean Delorme), Carole et Renée (Sylvain Lanthier). Elle laisse également dans le deuil son beau –père Léon Cournoyer ainsi que tous ses beaux-frères et belles- sœurs de la famille Cournoyer, plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel du 6ième étage du CHUS Fleurimont pour les très bons soins prodigués à madame Fournier.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation Québécoise du Cancer, 3001, 12e Avenue Nord, Sherbrooke J1H 5N4.


2 messages reçus

Solange et sa famille

Prière indienne. "À CEUX QUE J'AI AIMÉS... ET QUI M'ONT AIMÉ... " Quand je ne serai plus là, relâchez-moi, Laissez-moi partir. J’ai tellement de choses à faire et à voir ! Ne pleurez pas en pensant à moi ! Soyez reconnaissants pour les belles années. Je vous ai donné mon amitié ... Vous pouvez seulement deviner le bonheur que vous m’avez apporté. Je vous remercie de l’amour que chacun m’a démontré ... Maintenant, il est temps de voyager seul. Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine. La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous serons séparés pour quelque temps. Laissez les souvenirs apaiser votre douleur ... Je ne suis pas loin, et la vie continue... Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai ! Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là ! Et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairement La douceur de l’amour que j’apporterai. Et quand il sera temps pour vous de partir, Je serai là pour vous accueillir. Absent de mon corps, présent avec Dieu. N’allez pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là. JE NE DORS PAS : Je suis les mille vents qui soufflent ! Je suis le scintillement des cristaux de neige ! Je suis la lumière que traverse les champs de blé ! Je suis la douce pluie d’automne ! Je suis l’éveil des oiseaux dans le calme du matin ! Je suis l’étoile qui brille dans la nuit ! N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là ! Je ne suis pas mort... Auteur : Charlotte Newashish-Flamand, femme amérindienne de la nation Atikamekw qui venait de Manawan.

Brigitte Beauregard, le 11 avril 2014

Monsieiur Michel Cournoyer

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Richard Desbiens et Chantal Lafleche, le 17 avril 2014

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.