Fortier, Bruno - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Fortier, Bruno

FORTIER, Bruno

1931 - 2014

À l’IUGS Pavillon St-Vincent, le 8 octobre 2014, à l’âge de 82 ans, est décédé monsieur Bruno Fortier, fils de feu Georges Fortier et de feu Lydia Comtois, époux de Jeanne-Mance Proulx, demeurant à Sherbrooke, autrefois d’East Angus.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le vendredi, 17 octobre 2014 de 19 h 00 à 21 h 00 ainsi que le samedi, 18 octobre 2014 de  9 h 00 à 10 h 30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

Funérailles le en l'église Sainte-Famille, 610, rue Papineau, Sherbrooke, samedi 18 octobre 2014 à 11 h 00.

La mise en columbarium au complexe 24-Juin aura lieu à une date ultérieure.

Outre son épouse Jeanne-Mance Proulx, monsieur Fortier laisse dans le deuil :

Ses enfants : Guylaine (Yvon Lauzon), Chantale (Robert St-Cyr), Luc (Lorraine Tardif), Josée (Léo Turcotte), Andrée (Sylvain Grenier), Yvon (Nathalie Trottier) et France (Marcel Lachance);

Ses 23 petits-enfants et ses 18 arrière petits-enfants.

Il laisse également dans le deuil sa belle-sœur Cécile Leclerc Fortier, sa belle-famille Proulx ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

Monsieur Fortier était le dernier survivant de sa famille.

La famille désire remercier leurs anges bienveillants qu’étaient la Dre Anne-Marie Boire Lavigne et tout le personnel du 3ème B de l’IUGS St-Vincent.

En guise de sympathie, des dons à la Société  Alzheimer de l'Estrie, 740, rue Galt O, Sherbrooke J1H 1Z2 seraient grandement appréciés de la famille.


9 messages reçus

La Famille Fortier

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Benjamin Lauzon, le 10 octobre 2014

a la famille de bruno fortier

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

marie-jeanne comtois-poitras asbestos, le 10 octobre 2014

Jeanne Mance et famille

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Maman, Mme Rita St-Onge se joint à moi pour partager votre peine.

Florence et Rosaire Roy, le 11 octobre 2014

Jeanne Mance et famille

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Maman, Mme Rita St-Onge se joint à moi pour partager votre peine.

Florence et Rosaire Roy, le 11 octobre 2014

Josée et Léo Turcotte

Bonsoir Josée et Léo, J'espere que tout va bien en ces jours plus difficiles.Je vous souhaite des gens pour vous supportez dans ces jours de deuil,et pleiin de monde autour de vous pour les vivrent dans la Paix et la Sérénité. Mes plus sincères condoléances. Sabin Girard Trois-Rivières

Sabin Girard, le 12 octobre 2014

a la famille fortier

sinceres condoléances a vous madame et toute la famille.

roger pouliot, le 13 octobre 2014

la famille fortier

Mes sympathie à toute la famille, je vous souhaite beaucoup de courage durant ses moment difficile xxx Kathleen la petite soeur de Nathalie la conjointe de yvon

Kathleen morrissette, le 13 octobre 2014

Yvon Fortier

Mes sympathie a toute la famille de la part de Diane Dubé et Nathalie Coté d'IBM

Diane Dubé et Nathalie Coté, le 17 octobre 2014

Yvon et Nathalie Fortier

Mes sincères condoléances à Toi et Nathalie. La perte d'un être cher n'est jamais facile, mais la vie continue et le temps se charge de nous apporter une paix intérieure et notre coeur lui, se remémore de bons et doux souvenirs passé avec cette personne. Je vous envoie un gros câlin de réconfort. Johanne Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Johanne Gévry, le 17 octobre 2014

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.