Un vernissage et une formule revisitée

La Coopérative funéraire de l'Estrie continue d'appuyer les artistes-peintres de la région en rendant disponibles les corridors lumineux de son complexe de la rue du 24-Juin, à Sherbrooke. Les lieux d'exposition sont séparés en trois parties. Le corridor conduisant aux salons d'exposition est réservé aux Aquarellistes du lundi. Il s'agit d'un regroupement de peintres qui effectuent une rotation des œuvres en cours d'année, offrant une chaleur unique aux visiteurs.

Les salles de réception 1 et 2 sont nommées : Salles Zone Art. Des artistes proposent des œuvres selon des thématiques déterminées à l'avance.

Puis, le corridor qui dessert les salles de réception reçoit des artistes professionnels de la région. En 2007, le corridor est devenu le Corrid'Art, un nom qui continue de lui aller très bien!

Le 24 janvier prochain, il y aura le vernissage des œuvres de Françoise Vermette-Dionne. L'exposition tiendra l'affiche pendant quatre mois. Ensuite, une rotation continuelle se fera trois fois l'an (à tous les quatre mois). C'est un changement de cap par rapport aux quatre expositions de trois mois qui se tenaient auparavant.

Artiste peintre et bénévole
au sein de sa coopérative
funéraire, Céline Maheu
est la personne ressource
qui détermine le choix
des artistes et assure
la coordination de chaque
événement. Son apport
nous est précieux!

Classé dans : Coopérative funéraire de l'Estrie Publié par : Coopérative funéraire de l'Estrie Date : 10 janvier 2012

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.