Feu au salon de Windsor : nous reconstruirons rapidement !

Le vendredi 13 juillet dernier, le feu a lourdement endommagé notre salon de Windsor (Maison A. Boisvert). Grâce à l'inlassable travail des pompiers de Windsor, St-Claude et St-François-Xavier-de-Brompton, le bâtiment n'est pas une perte totale. Nous avons débuté les travaux de reconstruction de la partie donnant sur la rue St-Georges. Nous devrions retrouver notre grand salon, fraîchement décoré, d'ici la fin du mois de septembre. Le reste des travaux se poursuivra à l'automne.

Dès maintenant, nous disposons d'alternatives pour desservir la population de Windsor. Il faut dire  que la coopérative compte près de 1 000 membres dans le secteur de Windsor.  Nous disposons maintenant d'un bureau pour vous recevoir pour la préparation des obsèques (le bureau est adjacent au Familiprix de la rue St-Georges) et nous avons quelques options pour ce qui est du salon d'exposition.

Dès maintenant, si un décès survient dans votre entourage, sachez que nous sommes là pour vous. Contactez-nous, 24 heures sur 24, et nous serons en mesure de vous appuyer et vous accompagner de façon professionnelle.

Nous tenons aussi à rassurer toutes les familles concernées par notre columbarium : aucune des urnes exposées n'a été endommagée.  Dès que nous avons eu accès au bâtiment, nous avons récupéré chaque urne et l'avons rapatriée, pour le moment, au complexe principal de la rue du 24-Juin à Sherbrooke.  Nous confirmerons ultérieurement la réouverture de notre columbarium.

La Coopérative funéraire de l'Estrie, Maison A. Boisvert, est une entreprise solide. Nous ferons tout pour continuer de mériter la confiance des membres et de la population en général. Toute l'équipe de M. Lionel Turgeon se joint à moi pour vous remercier de votre compréhension et de vos mots d'appui. Nous vous invitons à nous appeler pour des détails supplémentaires au 819-565-7646.

Vous n'êtes pas seul,  dit notre slogan. Par l'énergie de vos pensées, prières et bonnes paroles, voilà que c'est notre tour de se sentir appuyés. Merci !

François Fouquet
Directeur général

Classé dans : Coopérative funéraire de l'Estrie Publié par : Coopérative funéraire de l'Estrie Date : 28 juillet 2012

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.