Duval Laverdière, Yvette

DUVAL LAVERDIÈRE, Yvette

1929 - 2019

Au CSSS-IUGS pavillon St-Vincent, le 25 septembre 2019, à l’âge de 89 ans, est décédée madame Yvette Duval, épouse de feu Alcide Laverdière, fille de feu Alberta Laroche et de feu Narcisse Duval. Elle demeurait à Sherbrooke.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1), le vendredi 11 octobre 2019, de 19 h à 21 h 30 ainsi que le samedi 12 octobre 2019 à compter de 13 h 30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une liturgie de la parole sera célébrée 16 h 30 en la chapelle du même endroit.

Madame Duval laisse dans le deuil son ami de cœur Noé Roussy; ses enfants : Gisèle (Frank Bernard), Debra, feu Marc, Bruno, Christian, Sandra (Marc Vaillancourt); ses petits-enfants : Karine (Frank Henandez), Dominic (Jennifer Roy), Nadia (Frederic Verlez), Sébastien (Annick Nogarède), Samuel, Kévia (Guy Lambert), Emmanuelle (Kevin Simard), Mélissa, Mégane (Marc-Antoine Milot), Ann-Katherine ainsi que leur père Jean Théroux; ses arrière-petits-enfants : Évalie, Diego, Léo-Paul, Morgane, Romain, Marine et Frabrice.

Venant d’une famille de 27 enfants, elle laisse derrière elle ses sœurs et frères : Henriette, Marie-Claire (Rénald Thivierge), Bertrand, Gilles, Yolande, Denise (Daniel Rouleau), Albertine (Perry Pingatore) et Suzanne (Michel Labrie).

Elle laisse également dans le deuil la famille Laverdière et Roussy, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

La famille désire remercier tout le personnel du 9e étage du CHUS Fleurimont, le 3e D'Youville ainsi que toute l’équipe du 2e St-Vincent pour les bons soins prodigués à madame Duval. Merci également à Nancy Reed et Ginette Labrie pour leur support et leur accompagnement. Un merci spécial à tout le personnel de la Résidence le Vu qui ont été tellement attentionné envers maman.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Société d'Alzheimer de l'Estrie. Des formulaires seront disponibles sur place.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

6 messages reçus

la famille et noé roussy

nous savons comment on se sent après avoir perdu un proche. nous connaissont ce sentiment qui ne se guérit pas. Tout cela pour dire que je pense très fort à vous dans ce moment difficile.

marie-anne et sylvain roussy, le 6 octobre 2019

Gisèle

Il est toujours difficile de perdre un être cher mais il faut se dire que la personne ne ressent plus de souffrances. Mes très sincères condoléances Gisèle.

Claire Audet, le 7 octobre 2019

Gisèle et Frank, Nadia, Sébastien.

Recevez mes sincères condoléances. Mes pensées vous ont accompagné.es au cours de ces dernières semaines. Et elles continuent de le faire.
Avec ma plus chaleureuse amitié,
Charlène

Charlène Nicholas, le 9 octobre 2019

Sandra Laverdière-Vaillancourt et toute la famille des Laverdière et Duval.

Chère Sandra et Marc, nous nous joignons à vous pour partager votre chagrin et la douleur de perdre une mère si attachante. Sandra, tes beaux-parents, Pâquerette et Léonce témoignent de leur affection pour toi et ta famille dans ces moments de tristesse et leurs prières vous accompagnent depuis le début de l'hospitalisation de votre maman jusqu'à son dernier repos.
Nos enfants, Lili, Luc, Serge, Sylvain, Pierre et Robin, leur conjoint et conjointe, leurs enfants et petits-enfants transmettent à leur tour leurs condoléances à Marc et vos familles respectives. Tendresse. La famille Vaillancourt.
Bon courage avec toute notre affection.

Lili Vaillancourt, le 10 octobre 2019

Denise Duval et Daniel Rouleau

Nos plus sincères sympathies à vous deux ainsi qu'aux autres membres de la famille.

Hélène Fisette & Noël Rouleau, le 11 octobre 2019

Sandra et famille

Sandra, Marc, tes filles et ta famille,

Juste un petit mot pour te dire Sandra que nous sommes de tout coeur avec toi ainsi que ta famille pour le décès de ta chère maman si importante et merveilleuse. Je comprends très bien le vide qu'elle te laissera crois moi. Sache qu'en cette journée si difficile que nous sommes là avec toi.
Lyne et Michel xxxx

Lyne Roberge et Michel Bernier, le 12 octobre 2019

Partagez cet avis