Cameron, Thomas

Partagez cet avis

CAMERON, Thomas

2001 - 2019

Le 3 août dernier, Thomas nous a quitté beaucoup trop tôt. Fils bien aimé de Karine Cameron, il laisse un grand vide dans le cœur de sa grand-mère Frances Daniel; son grand-père Richard Cameron (Diane Gauthier); sa tante Janie Cameron (Eric Dumont) et son oncle Rémi Cameron.

Il manquera également à ses cousins Danick Duvert et Alyssa Dumont ainsi qu’à plusieurs grands oncles, grandes tantes, autres parents et de nombreux et nombreuses ami(e)s.

Afin d’honorer sa mémoire, la famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1), le dimanche 15 septembre 2019 de 13 h 30 à 16 h 30. Un hommage à la vie de Thomas suivra à la chapelle du même endroit.

Merci de ne pas envoyer de fleurs. Vos témoignages de sympathie peuvent plutôt se traduire par un don à la Fondation Jasmin Roy Sophie Desmarais qui a pour mission la prévention en matière d’intimidation. Des formulaires seront disponibles sur place.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

12 messages reçus

Thomas Cameron

Repose en paix Bro veille sur nous j'espère que tu es bien ou que tu es en se moment tu nous a quitter beaucoup trop vite a mon goût tu aurais pu rester avec nous plusieurs années de plus mais bon le sort a décider autrement repose en paix Thom et ont se revoit un jour a l'haut de la :( rest and peace Brother

Alexandre Fleurent, le 25 août 2019

Karine et à toute sa famille endeuillée

Toutes mes pensées sont avec vous pour cette difficile épreuve. Thomas pendant sa courte période de temps parmis nous tous a réussi à se faire une place dans le coeur de tous ceux qui l'aimait pour qui il était. De sa nouvelle demeure, il fera en sorte que la violence et l'intimidation chez les jeunes s'estompe de plus en plus. Je fais parti des gens privilégiées ayant eu la chance de pouvoir connaitre ce bel ange.

Danielle Marin, le 26 août 2019

aux parents

je vous souhaite la paix la force et le courage pour traverser cette épreuve c'est inimaginable triste nous sommes tous touchés par son départ

carolina, le 26 août 2019

La famille

Thomas je tenais a te remercier pour tout ce que tu nous as apporter lors de ton passage dans nos vie.je me rapelerai toujours de ta facon de rire, du fais que tu voulais toujours aider et de ton grand coeur. Tu as su marquer a ta facon notre vie et laisser ta marque.c'est le coeur gros que j'ecris ses lignes,mais je sais que ou tu es tu es bien et que tu veillera toujours sur nous.repose en paix mon ami. Mes sincere sympathie a toi karine et toute ta famille.

ERIC FORTIER, le 26 août 2019

A toute la famille

Nous vous souhaitons toute nos sympathies nos pensée sont tous avec vous nous ne connaissons pas thomas mes nous avons suivie les médias carole et serge

Carole et serge, le 27 août 2019

Tout le monde que Thom connais

Mes sympathies à tous
Que Thom repose en paix maintenant , Adieux belle ange.
j'ai été contante de te connaitre et te courtoyer a tour les jours pendant un certain temps. Bon repos éternel

Jessica , le 29 août 2019

Toute la Famille et Ami(e)s de Thomas Cameron

Bonjour!
Moi aussi, je suis une inconnue mais je tenais à vous offrir mes plus sincères condoléances!

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Ginette Sirois

Ginette Sirois, le 30 août 2019

Karine et grands-parents Frances et Richard

Nous sommes de tout cœur avec vous pour cette douloureuse perte. Nos pensées de sympathies vous accompagnent.

Colette Lacroix
Pierre Dugré

Colette lacroix, le 30 août 2019

Karine Cameron

Bonjour Karine,

Je ne peux imaginer la peine que tu dois ressentir, ayant moi-même un fils de 17 ans. J’ai beaucoup pleurée en pensant à toi depuis le décès de Thomas. Je suis de tout coeur avec toi et je t’envoie beaucoup de lumière et d’amour.

Je pense à toi et je t’offre toutes mes sympathies.

Anic Bourgault (la soeur d’Eric)

Anic Bourgault , le 31 août 2019

Karine cameron

Mon cher ami Thomas
Toi qui nous a quitté trop vite, tu as laisse dans notre mémoire cette date pour tes service et ton aide. Tu resteras graver dans notre cœur car ton esprit pur c’est envole comme une colombe à côté de Dieu notre Père. C’est pour nous un hommage à ta mémoire tes maintenant rendu un étoile qui brille dans le ciel en protègent tes ami(e)s et ta famille, repose en paix

Daniel Chalifoux, le 7 septembre 2019

Sa famille et ses ami(e)s

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Thomas dans un tournoi de hockey. Il nous est apparu comme un jeune homme timide mais avec une forte envie de s'intégrer, de faire partie de l'équipe.

Il y est parvenu immédiatement.

Sa faim de responsabilités et son désir de s'accomplir nous ont séduit dès son arrivée. Il nous a donné son aide durant quatre ans, il était notre homme a tout faire, notre go-to-guy.

Cette année, il y aura un grand trou dans notre organisation, mais une présence partout dans l'aréna.

Merci Thomas! On tentera de te faire honneur.

Nos sympathies à toute sa famille et à ses ami(e)s!

De la part de l'équipe de Novice-o-rama.

Alain Trudel, le 14 septembre 2019

Karine

Chère Karine,

Je pensais pouvoir passer aujourd'hui t'offrir mes sympathies, mais je crois que cela ne sera finalement pas possible pour moi de m'y rendre dans les hueures prévues. Je tiens à te dire à quel point ce qui t'arrive me boulverse... Je suis sans mot devant cette tragédie. J'ai vu durant toutes tes années en tant que membre du CA de TDA/H Estrie et de Panda à quel point tu t'investissais dans la vie de ton fils. Tu as été une maman investie, il a été choyé de t'avoir comme maman! Le vide que son absence laisse est certe immense, mais je tiens à te dire que tunas toujours été là pour lui à l'aider à faire les bon choix, à son tour il souhaite certainement que tu penses à toi...

Josée Glaude, le 15 septembre 2019

Partagez cet avis