Aubé, Thérèse

AUBé, Thérèse

1926 - 2022

À l'Hôpital Pierre Boucher, le 18 novembre 2022, est décédée à l’âge de 96 ans, madame Thérèse Aubé, épouse de feu Normand Dion. Elle était la fille de feu Alfred Aubé et de feu Dolorès Fortier. 

Madame laisse dans le deuil ses enfants: Joanne (Guy), Sylvie, Jacinthe, Jean (Nancy); ses petits-enfants: Sarah (David), Alexandre (Vanessa), Ovide; ses arrière-petits-enfants: James, Mathieu, Florence, Victoria.

Elle laisse également dans le deuil sa soeur Marguerite, son frère Gustave ainsi que ses neveux, nièces, parents et amis.  

La famille recevra les condoléances le samedi 6 mai 2023, de 13h30 à 15h30, à la Coopérative funéraire de l'Estrie, situé au 485, rue du 24-Juin à Sherbrooke.

Une cérémonie sera célébrée, le samedi 6 mai 2023, à 15h30, à la chapelle du même endroit. Vous pourrez vous joindre à la cérémonie, de façon virtuelle, en cliquant sur le bouton visionner la cérémonie.

L’inhumation des cendres aura lieu à une date ultérieure.

Visionner la cérémonie

1 message reçu

Joanne, Sylvie, Jacinthe, Jean et familles

Je tiens à m'unir à vous en ce temps de deuil alors que vous laissez partir votre maman (belle-mère, grand-maman). Il y a longtemps que j'ai vu la plupart d'entre vous, mais vous avez toujours une place dans mon coeur en lien avec mon enfance. C'est la même chose pour votre maman... Quelle couturière experte et minutieuse elle était pour habiller les Barbies, quelle bonne nageuse et joueuse de badmington elle était aussi! Aller passer des moments chez vous pour jouer avec Joanne était toujours un plaisir! Oui, je continuerai à chérir le souvenir de ce qu'elle a été pour moi dans mon enfance et mon adolescence : une voisine appréciée, la maman de mon amie d'enfance qui le demeure toujours. Je suis certaine qu'elle continera à veiller sur chacun et chacune de vous.

Danièle Delorme-Routhier, le 24 novembre 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.