Bergeron, Rolland - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Bergeron, Rolland

BERGERON, Rolland

1922 - 2024

À Montréal, le 19 février 2024, au centre d’hébergement Armand-Lavergne, à l’âge de 101 ans, est décédé M. Rolland Bergeron, époux de feu Réjeanne Proulx, fils de feu Eugène Bergeron et de feu Corinne Masse. Il demeurait à Sherbrooke.

M. Bergeron laisse dans le deuil ses enfants Diane (feu Pierre-André), Richard, feu Réal (feu Hélène), François, Normand (Louise) et Louise (Patrice), ses petits-enfants Marie-Christine, Gabrielle, Julie, Benoît, Caroline, Catherine, Olivier, André-Philippe et Anne-Sophie, ses arrière-petits-enfants Éléonore, Edgar, Léo, Chloé, Eva, Rafael et Iris. Il laisse également sa sœur Yvette (feu Ernest) et son beau-frère Laurent (feu Simone). Il est allé rejoindre les membres des familles Proulx et Bergeron. Il laisse également feu Aurore Bérubé, sa famille, plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le dimanche 17 mars 2024 de 14h à 17h à la :

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635 boul. Curé-Poirier Ouest

Longueuil, QC  J4J 2H8

Une cérémonie religieuse suivra à 17h en la chapelle de la résidence funéraire. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure.

Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le https://www.cfgrandmontreal.com/avis-de-deces/rolland-bergeron-255254/

La famille remercie tout le personnel de la Résidence Haut-Bois de Sherbrooke où il a passé les trois dernières années de sa vie, tout particulièrement Lucie Dauphinais, Véronique Lafond et Diane Larivière. Un remerciement également à ses nièces Céline Lehoux et Francine Lehoux.

 


1 message reçu

Toute la famille Bergeron

Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles et vous présentons nos plus sincères condoléances.

Danielle Cormier, le 11 mars 2024

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.