Bérubé, Robert

BÉRUBÉ, Robert

1946 - 2019

Au CHUS Fleurimont, le 15 juin 2019, à l’âge de 72 ans, est décédé monsieur Robert Bérubé, époux de madame Carmen Leblanc, fils de feu Marie-Jeanne Caron et de feu Camille Bérubé. Il demeurait à Sherbrooke.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le vendredi 21 juin 2019 à compter de 13 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une liturgie de la parole aura lieu à 15 h en la chapelle du même endroit, suivi de l’inhumation au cimetière St-Michel.

Outre son épouse Carmen Leblanc, monsieur Bérubé laisse dans le deuil son fils Stéphane Bérubé; ses frères et sœurs : Claude (Jocelyne), Jeannine (feu Octavio), Lorraine (Miroslav), Jean-Nil, Rosaire (Diane), Solange (Daniel) et Marielle (Jacques).

Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs : Lise (feu Jean-Guy), Micheline (feu Jean), William (Carole), Antoinette (Michel), Gilles (Guylaine), Alain, Gisèle (Gilles), Roland, ainsi que de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, des formulaires seront disponibles sur place.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

2 messages reçus

Carmen et Stéphane

Toutes nos sympathies et on vous souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve ! On est avec vous en pensée...

Pellerin Marjolaine, le 19 juin 2019

Carmen et Stéphane

Toutes nos condoléances à vous deux, sachez que nous sommes de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve.

Nos pensées vous accompagnent

Bon voyage mon petit frère.

Rosaire, Diane, Caroline et Martin, le 20 juin 2019

Partagez cet avis