Labrie, Paul

Partagez cet avis

LABRIE, Paul

1934 - 2020

Monsieur Paul Labrie est décédé au CSSS-IUGS, pavillon St-Vincent à Sherbrooke, le 10 janvier 2020,

à l’âge de 85 ans. Monsieur Labrie était l’époux de feu madame Marie-Paule Aylwin. Fils de feu madame Yvonne Bastille et de feu monsieur Philippe Labrie, originaire du comté de Rivière du Loup.

La famille recevra les condoléances en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l’Estrie, 485, rue du 24 juin Sherbrooke, le samedi 25 juillet 2020 de 9 h à 11h. Un service religieux sera célébré le même jour à 11h30 en l’église St-François d’Assise à Sherbrooke. L’inhumation suivra au Jardin de la paix de la Coopérative Funéraire.

Monsieur Labrie laisse dans le deuil ses soeurs et frères: Fernande (feu Ovide), Bernard (Micheline), Henri-Nicol (Pauline), Céline (Émilien), Jean-Louis (Reine), Marcel (Hélène), Lucienne (Bruno) et Thérèse (Bertrand).

L’ont précédé ses soeurs Madeleine (Mario) et Rosanne (feu Roger). Monsieur Labrie était aussi le beau-frère de Thérèse Aylwin (Paul-André) et de feu Louiselle, feu Magella, feu Fleur-Ange, feu Rose-Hélène et feu Normand (Jacqueline) Aylwin.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société d’Alzheimer. Des formulaires seront disponibles sur place.


4 messages reçus

Bernard Labrie

Nos plus sincères sympathies à toute la famille

Jean-Yves Turgeon, le 15 janvier 2020

Www.coopfuneraire

Tout mes veux de sympathie

Jean yves gagnon, le 17 janvier 2020

La famille Labrie et Bastille.

À la famille Labrie et Bastille.

En ces jours de tristesse, puissiez-vous trouver consolation dans tous les bons souvenirs qu’il vous laisse.

En tant que avant dernière cousine de la famille, j’ai en souvenir les moments où Paul venait à la maison pour visiter les grands-parents Bastille, David et Euphémie. Il était un homme et j’étais une enfant. Il était tellement gentil avec nous, il était calme, sérieux, instruit. Tout cela nous impressionnait.

J’ai un bon souvenir de la cérémonie faite à la maison en l’honneur des grands-parents, lors d’un de ces retours au Canada. Paul a été un homme généreux et très apprécié de notre famille.

Que la Paix soit avec lui.

Irène Bastille, le 18 janvier 2020

La famille De M. Paul Labrie

Nos plus sincère condoléance à toute la famille Labrie.
Nos pensées se penchent vers vous en cette journée de commémoration pour Paul.
Paul était un homme très sage et il avait toujours les bonnes paroles pour nous réconforter. Nous gardons un bon souvenir de lui et surtout de leur belle visite lorsque nous étions au Nouveau Brunswick.
Nous gardons un très beau souvenir de lui. Bon repos avec ta Marie-Paule
Chantal Cossette (nièce de Marie-Paule) Alain Lebel et leurs enfants et leur petite fille
Avec toute notre affection.

Chantal Cossette, le 24 juillet 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis