Labrie, Paul

Partagez cet avis

LABRIE, Paul

1934 - 2020

Monsieur Paul Labrie est décédé au CSSS-IUGS , pavillon St-Vincent à Sherbrooke, le 10 janvier 2020, à l’âge de 85 ans. Monsieur Labrie était l’époux de feu madame Marie-Paule Aylwin. Fils de feu madame Yvonne Bastille et de feu monsieur Philippe Labrie, originaire du comté de Rivière du Loup.

Les funérailles auront lieu au printemps prochain à la Coopérative funéraire de l’Estrie, 485, rue du 24 juin Sherbrooke. Au printemps, une nouvelle parution dans la Tribune vous informera des détails des funérailles.

Monsieur Labrie laisse dans le deuil ses soeurs et frères: Fernande (feu Ovide), Bernard (Micheline), Henri-Nicol (Pauline), Céline (Émilien), Jean-Louis (Reine), Marcel (Hélène), Lucienne (Bruno) et Thérèse (Bertrand).

L’ont précédé ses soeurs Madeleine (Mario) et Rosanne (Roger). Monsieur Labrie était aussi le beau-frère de Thérèse Aylwin (Paul-André) et de feu Louiselle, feu Magella, feu Fleur-Ange, feu Rose-Hélène et feu Normand (Jacqueline) Aylwin.

Il laisse également plusieurs neveux et nièces et autres parents et amis.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

3 messages reçus

Bernard Labrie

Nos plus sincères sympathies à toute la famille

Jean-Yves Turgeon, le 15 janvier 2020

Www.coopfuneraire

Tout mes veux de sympathie

Jean yves gagnon, le 17 janvier 2020

La famille Labrie et Bastille.

À la famille Labrie et Bastille.

En ces jours de tristesse, puissiez-vous trouver consolation dans tous les bons souvenirs qu’il vous laisse.

En tant que avant dernière cousine de la famille, j’ai en souvenir les moments où Paul venait à la maison pour visiter les grands-parents Bastille, David et Euphémie. Il était un homme et j’étais une enfant. Il était tellement gentil avec nous, il était calme, sérieux, instruit. Tout cela nous impressionnait.

J’ai un bon souvenir de la cérémonie faite à la maison en l’honneur des grands-parents, lors d’un de ces retours au Canada. Paul a été un homme généreux et très apprécié de notre famille.

Que la Paix soit avec lui.

Irène Bastille, le 18 janvier 2020

Partagez cet avis