Marcotte, Monique

Partagez cet avis.

MARCOTTE, Monique

1922 - 2021

Au CHSLD de Richmond, le 11 juillet 2021, est décédée Mme Monique Marcotte à l’âge de 98 ans. Elle était l’épouse de feu Albert McDonald et la fille de feu Roméo Marcotte et de feu Antoinette Painchaud.

Elle laisse dans le deuil son frère Paul Marcotte ainsi que ses neveux, nièces, leur famille ainsi que de nombreux amis (es).

La famille sera présente le samedi le 9 octobre 2021 dès 10 heures en l’Église Sainte-Bibiane de Richmond (970 rue Principale, Richmond, J0B 2H0) afin de recevoir les condoléances. Les funérailles seront célébrées le jour même à 11 heures.


5 messages reçus

Famille

Ce fût un privilège pour moi d'être près de toi dans ces derniers moments. Je me souviendrai toujours de nos Fêtes à Richmond. Je sais que tu as su bien profiter de la vie dans tous vos beaux voyages avec Albert. Repose en paix tante Monique . Maintenant tu sera notre ange


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Johanne Marcotte, le 17 juillet 2021

Famille Marcotte

Mes plus sincères sympathies


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Madeleine Dancause, le 18 juillet 2021

la famille marcotte

mes sympathies a toute la famille je pense a vous

Celine gagne maman therese , le 18 juillet 2021

M. Paul Marcotte et autres membres de la famile

Sincères condoléances.
Je n'ai pas côtoyé de près Mme Marcotte, mais j'ai connu son mari, Albert McDonald, dans le scoutisme dans les années 1960.
Toutefois, fin mai 2013, l'Amicale des Scouts et des Guides de l'Estrie honorait l'engagement de Mme Marcotte dans le mouvement guide de Richmond... Mmes Marie-Paule et Madeleine Lebel l'avaient présentée comme une femme de coeur, une grande pédagogue, une personne ayant un haut sens des responsabilités, une amie précieuse sur qui on peut toujours compter et une éveilleuse à la spiritualité guide.
Que le Christ la bénisse et l'accueille auprès de son époux Albert.

Jules Hébert, le 25 juillet 2021

Claire Charpentier

Toutes mes condoléances madame Charpentier, je partage votre peine et votre dévouement auprès de Monique est remarquable. Nous nous verrons à l’occasion des obsèques en octobre prochain.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Lucie Dubé, le 1 août 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.