Côté, Michel

CÔTÉ, Michel

1945 - 2019

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 7 janvier 2019, à l’âge de 73 ans, est décédé monsieur Michel Côté, époux en première noce de feu Jacqueline Lessard et en seconde noce de Lise Beauregard. Il était le fils de feu Laura Drouin et de feu René Côté, demeurant à Sherbrooke.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le vendredi 11 janvier 2019, de 19h à 21 h ainsi que le samedi 12 janvier 2019 à compter de 9 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu suivra à 12 h en la chapelle du même endroit.

Outre son épouse Lise Beauregard, monsieur Côté laisse dans le deuil ses enfants : Nathalie (Guy Lopes), Stéphane (Hélène Pinard), Maryse (Alain Talbot); ses petits-enfants : Maryka, Louis-Félix, Charles-Olivier, Coralia, Alex et Lyann.

Il était le frère de André (Claudette), Lise (Raymond), Serge (Ginette), Richard, Denis (Jacqueline) et le beau-frère de feu Guy (Béatrice) Fleurette (Normand), feu Gaston, Robert (Rachel), feu Gilles (feu Gisèle), Louise (feu Gérard), Carmen (Jean-Claude) et Michel (Nicole).

Il laisse également dans le deuil sa belle-famille Beauregard ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis sans oublier les résidents de la Coopérative d’habitation L’Oasis St-Jean-Baptiste.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

15 messages reçus

A la famille et lise

Mes sympathies je suis de tous cœur avec vous

Claudette nadeau, le 8 janvier 2019

Tous les membres de la famille de Michel

J'ai été peiné d'apprendre le décès de mon cousin Michel ce matin.

J'ai de bons souvenirs de Michel et nos jeux d'enfants. En grandissant, nous avons passé beaucoup de temps ensemble car nos familles se voyaient souvent.

A chacun de vous, nous désirons vous transmettre nos plus sincères condoléances.

Et, nos pensées seront avec vous.

Avec toute notre affection,

Bert et Maureen Drouin

Bert Drouin, le 8 janvier 2019

Nathalie

J’aurais bien aimé à mon tour te rendre la délicatesse de ta présence lors du décès de mon père ma belle amie, malheureusement je suis à l’extérieur. C’est en douces pensées que je t’accompagnerai.

Encore toutes mes sympathies à toi ainsi qu’à toute ta famille.

Nathalie Bourassa
xx

Nathalie Bourassa, le 9 janvier 2019

Lise Beauregard

Chère Lise,
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de ton conjoint Michel. Étant dans l'impossibilité d''être présente parmi vous, je t'offre à toi et à toute ta famille, mes sincères condoléances.
Bon courage pour la suite des choses.

Yvette Michaud Beaulieu, le 9 janvier 2019

La famille Cote et Beauregard

Sincères condoléances a tous... Moi et Diane iront sur place ce vendredi pour une visite en conséquence...

Yves et Diane Drouin, le 9 janvier 2019

à la famille coté

je vous souhaites mes codoléances à votre famille de la part de mde laurette Robitaille et robert son fils

ROBERT ROBITAILLE, le 10 janvier 2019

à la famille coté

je vous souhaites mes codoléances à votre famille de la part de mde laurette Robitaille et robert son fils

ROBERT ROBITAILLE, le 10 janvier 2019

Michel Côté

Nous sommes tristes que tu sois parti vers l’au-dela ,par contre tu ne souffres plus ce qui nous réconforte. Nous désirons souligner ton implication exemplaire auprès de la famille, surtout ton grand esprit de toute la famille. Nous garderons à jamais un souvenir de grande valeur. Repose-toi bien Michel et intercède pour nous auprès de Dieu.
André et moi voudrions offrir notre sympathie à Nathalie et Guy, à Maryse et Alain, Stéphane et Hélène, sans oublier tous les petits-enfants ,Pensée spéciale pour
Lise B sa conjointe adorée.
Nous regrettons notre absence, soyez assurés que nous partageons votre tristesse .
Claudette et André.

claudette et Àndré, le 10 janvier 2019

Lise Beauregard, Nathalie(Guy Lopes)ainsi qu'à toute la famille.

Mes sincères condoléances. Que Dieu l'acceuille pres de lui et vous soulage de la douleur de la perte d'un etre cher.

Robert Beaudry, le 10 janvier 2019

Stéphane Maryse Nathalie

Mes plus sincères condoléances à vous trois. Je suis de tout cœur avec vous. Perdre quelqu'un fait mal mais, si vous l'aimez vraiment, vous devez accepter de le voir partir tout en sachant que vous serez, un jour, réunis à nouveau. Accordez-vous le temps de pleurer et que vos larmes apportent la guérison de votre âme.

Johanne (fille de Rachel)
Xxx

Johanne Théberge , le 10 janvier 2019

Lise Beauregard

Mme Lise, je me rappelle très bien avoir connu Michel lors de votre voyage en Floride alors que vous résidiez chez ton cousin Marcel Raymond. Nous avions partagé quelques repas ensemble et déjà à cette époque son état de santé était une préoccupation. Comme je peux constater, il a fait preuve de beaucoup de résilience.
Toutes mes sympathies ainsi qu’à ses enfants.

Robert Daigle

Robert Daigle, le 11 janvier 2019

Toute la famille de M. Côté

Louis, Alice et Éric se joignent à moi pour vous offrir nos plus sincères sympathies. Nous pensons fort à vous et espérons que vos beaux souvenirs avec lui vous aideront à traverser cette épreuve.

Sophie
Famille Séguin-Talbot

Sophie Talbot, le 11 janvier 2019

Maryse Coté et famille

Nos pensées sont avec vous. Nos plus sincères sympathies de la part des membres du Blok Note Big Band.
Nous avons contribué à la société canadienne du cancer.

Les musiciens de Blok Note, le 11 janvier 2019

Nathalie Côté, fille de Michel Côté

Bonjour Nathalie,

Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir pu venir t’offrir mes condoléances en personne, je peine à me remettre de mon rhume que vous ne voulez certainement pas avoir. Malgré tout, je tenais au moins à t’écrire ce message puisque la perte de ton père doit être très difficile et je voulais te dire que je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve. Un parent est si important dans une vie, d’abord en nous la donnant, ensuite en nous apprenant pratiquement tout et finalement en nous supportant tout au long de notre vie. Bien que nous sachions qu’ils vont nous quitter un jour ou l’autre, le moment venu nous apparaît toujours trop tôt... On doit se rappeler des bons moments avec eux, de l’amour qu’ils nous ont témoignés et des valeurs qu’ils nous ont laissé en héritage. Bon courage à toi, Guy, Coralia et toute ta famille dans ce moment de deuil et de recueillement! Xox

Philippe Gaudreau, collègue au MTQ, le 12 janvier 2019

Lise Côté

Il nous est impossible d’être avec vous aujourd’hui.
Nous tenons à t’offrir à toi, tes frères ainsi qu’à la famille de Michel, nos plus sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous.

Louise Doyon-Couillard et Robert, le 12 janvier 2019

Partagez cet avis