BERGERON, Maurice

1926 - 2018

Au Centre d’hébergement Vigi Shermont, le 5 novembre 2018, à l’âge de 92 ans, est décédé monsieur Maurice Bergeron, époux de feu  Fernande Bergeron-Reed, fils de feu Antoinette Boisvert et de feu  Eugène Bergeron. Il demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1) le samedi 1er décembre 2018, de 8 h 30 à 10 h 30, suivra à 10 h 30 une cérémonie d’adieu célébrée à la chapelle du même lieu. Les cendres seront déposées au mausolée de la Coopérative funéraire de l’Estrie.

Monsieur Bergeron laisse dans le deuil ses enfants : Claude (Diane), Lise (Claude), feu Pierre (Nicole), Suzanne (Jacques) et Guy (Christianne); ses petits-enfants : Sylvain, Nancy, Josée, Mélanie, Olivier, Steve, Danny, Mike, Cynthia, Carl et Manuel ainsi que leur conjoint et ses arrière-petits-enfants. Il a été précédé par ses frères et sœurs ainsi que par Rosaire avec qui il avait un lien privilégié. Il laisse également dans le deuil ses cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et amis.

Merci à tout le personnel de Vigi Shermont pour toute votre aide et pour le soutien. Merci particulier au personnel présent dans les derniers moments de vie de notre père et aussi au comité bénévole pour la douceur créée dans la chambre afin d’aider la famille et la personne qui s’en va pour quitter paisiblement.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC, 1434, rue Ste-Catherine Ouest, bureau 500, Montréal, Qc ou à l’Association pulmonaire du Québec, 6070, rue Sherbrooke Est, bureau 104, Montréal, Qc. Des formulaires seront disponibles sur place.

Partagez cet avis

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

2 messages reçus

Claude Bergeron et Diane Bergeron

Mes plus sincères condoléances à vous et à votre famille. Que Dieu vous donne le réconfort et la tranquillité que vous cherchez et puisse l'âme de votre bien-aimé reposer en paix.

Francine Brisson, le 8 novembre 2018

Lise Bergeron et famille

Désolée d’apprendre le décès de votre père. Mon frère Marcel, ma sœur Nicole et moi même voulons vous offrir nos sincères condoléances à toi Lise, tes frères et ta sœur. Je ne pourrai malheureusement assister aux funérailles, un empêchement à l’exterieur de Sherbrooke.

Lise Drouin Gaudet

Lise Drouin Gaudet, le 17 novembre 2018

Partagez cet avis