Rousseau, Marcel

Partagez cet avis

ROUSSEAU, Marcel

1935 - 2019

Au CSSS-IUGS pavillon Argyll, le 2 août 2019, à l’âge de 84 ans est décédé monsieur Marcel Rousseau, époux de feu Mariette Gobeil et fils de madame Amanda Vaillancourt et de feu Jean-Luc Rousseau. Il demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1), le samedi 10 août 2019, de 14 h 30 à 16 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée à 16 h 30 à la chapelle du même lieu. La mise en terre suivra au cimetière de la Paix de la Coopérative.

Monsieur Rousseau laisse dans le deuil ses enfants : Christine, Diane, Richard, Murielle, Sylvain et Édith. Il était également le père de feu Francis; ses petits-enfants : Cindy, Kathy, Érick, Patricia, Jérôme, Jolyann et Alexandrine ainsi que ses arrière-petits- enfants; ses frères et sœurs : Rosaire, Dorothy, Cécile, Yvette, Isidore, Gabrielle, Marguerite, Roger Patrice ainsi que leur conjoint(e). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents et amis, dont Suzanne Dumont.

La famille remercie tout le personnel du CHUS Bowen et du Pavillon Argyll pour leurs bons soins envers monsieur Rousseau.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

2 messages reçus

À mes cousins et cousines

Le temps est venu d'un départ qui est toujours difficile bien qu'on s'y prépare. Recevez tous ma sympathie pour cette personne qui a été proche de nous et a fait partie de notre enfance joyeuse. Je souhaite que vous puissiez vivre ce moment en paix avec vous-même, car il est toujours difficile d'éviter de se faire des reproches, quels qu'ils soient.
Mon oncle partira en paix, une paix qu'il a recherché.
Marie-Pauline Rousseau (fille de feu Raymond et Juliette)

Marie-Pauline Rousseau, le 7 août 2019

Famille Marcel Rousseau

Mes plus sincères condoléances à mes cousins et cousines à tout mes oncles et tantes Rousseau d’un neveu et cousin pour le départ de mon oncle Marcel.

Michel Rousseau

Michel Rousseau, le 8 août 2019

Partagez cet avis