Dragicevic Dabic, Ljiljana

Partagez cet avis

DRAGICEVIC DABIC, Ljiljana

1935 - 2019

À Sherbrooke, le 16 septembre 2019, à l’âge de 84 ans est décédée madame Ljiljana Dragičević, fille de feu Ivan Dragičević et de feu Marica Grgić et épouse de Milenko Dabić. 

Elle laisse dans le deuil ses enfants :Žana (Dragan) et feu Davor; ses petits-enfants : Žarko (Véronique) et Andrea (Thomas); ses arrière-petits-enfants : Yovan, Alexia et Lena; son frère Ljubo et ses soeurs :Utjeha et Angelina ainsi que plusieurs autres parents et amis. 

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1), le samedi 21 septembre 2019 de 9 h à 12 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. La mise en terre suivra au cimetière St-Michel.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

4 messages reçus

Zarko Dolas

Bonjour Zarko,

En mon nom et ma conjointe, nos plus sincères sympathies pour ta grand-mère. Elle avait l'aire tellement sympatique et enjouer.

Qu'elle repose en paix et veillera sur vous tous.

Gaétan

Gaetan Boisvert, le 19 septembre 2019

Porodici Dolaš

Moje iskreno saučešće s nadom da će Gospod usliši naše molitve i da dragu Ljiljanu
primi u Rajsko naselje.
Miladin sa djecom

Miladin Sukic, le 20 septembre 2019

Zana Dragan et Zarko

Mes sincères condoléances pour le décès de Ljiljana je sais qu'elle comptait beaucoup pour vous .Mes meilleurs pensées vous accompagne.
Mario

Mario Tremblay, le 21 septembre 2019

Andrea

Nous t’envoyons toute notre affection ainsi qu’à ta famille Andrea. Et pensons bien à vous dans ce triste moment. Bien affectueusement, Caroline et Michel

Lafon Caroline , le 21 septembre 2019

Partagez cet avis