Noble, Len

NOBLE, Len

1981 - 2022

À Sherbrooke, le 15 septembre 2022, à l’âge de 41ans, est décédé Len Noble.

Une cérémonie hommage à Len aura lieu samedi le 1er octobre 2022 à 11h à la chapelle de la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke)

Il vous sera possible de vivre la cérémonie virtuellement avec la famille si vous le souhaitez en cliquant sur le bouton Visionnez la cérémonie en direct ou en différé à votre convenance.

Len a été précédé par sa mère madame Lisette Comeau et par sa sœur Chrystal. Il laisse dans le deuil son père Georges Noble (Hélène Bouchard); son amoureuse Carole Drolet et son fils Alexy; ses enfants Declan, Lilly, Julian et Becka; son frère Max et ses enfants Chance et Alycia ainsi que sa sœur Alexandra (Sylvain Bujold) et ses enfants Stanley, Alexia, Alexis et Élie. Il laisse également dans le deuil  ses oncles et tantes, ses cousins, cousines et de nombreux amis.

En témoignage de votre sympathie, la famille vous invite à faire un don à JEVI: https://www.jevi.qc.ca

Comme Len vous l’aurait dit,

n’hésitez pas à tendre la main à un ami.

 

Visionner la cérémonie

12 messages reçus

Carole

Mes meilleures pensées t'accompagnent dans cette période de deuil et de peines.
Sincères condoléances

Sylvie Brunelle , le 21 septembre 2022

La famille

Je vous souhaite tout le réconfort, le soutien, le courage et la bienveillance que vous méritez dans ce moment difficile.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Jeannie , le 21 septembre 2022

Alexandra,Stan,Alexia

Je vous accompagne en pensée dans cette épreuve très difficile. De tout coeur avec toi Alexandra et les enfants. Bon courage je vous aimes.

Odette Thivierge , le 21 septembre 2022

Alexandra

Toutes nos sympathies à toi et ta famille, courage pour traverser ces moments difficiles.

Gaby & Johnny, le 21 septembre 2022

La famille de Len

Je vous envoyé toute mes symphatie, j'ai travailler avec Len au chus fleurimont de nuit au 8em C Len étais toujours de bonne humeur avec nous, très serviable, attentionné et doux avec les patients, j'ai adorer travailler avec lui et nous étions triste de perdre un bon collègue de travail qui se donnais à 100% et même plus.
Len vas beaucoup nous manquer.
J'ai appris la triste nouvelle pas ma fille qui étais dans le même cour d'infirmière auxiliaire avec Len.
Repose en paix Len et prend grand soin de ta conjointe, tes enfants et toute ta famille.
Avec tout mon amitié.
Maryse

Maryse Bergeron, le 21 septembre 2022

La famille Noble

Un petit mot pleins d’amour, de douceur et de tendresse pour chacun de vous. Que mes pensées vous accompagnes dans cet épreuve. Len était une personne merveilleuse, pleine de douceur, d’empathie et de bienveillance. Il se préoccupait des autres avant de penser à lui-même. Il était y être unique… Maintenant, il sera une étoile qui scintillera auprès de Chrystal. Ils veilleront sur nous et nous guiderons. Adieu mon cher ami… Mes sympathies Georges, Max, Alexandra et Carole ainsi que tous les autres membres de la famille. Une pensée accompagne également les enfants de Len.

Tania Pando Caron, le 21 septembre 2022

Carole

Le temps prend son temps, mais il finit par faire son oeuvre et la douleur finit par s'estomper. Il ne reste que les bons et beaux souvenirs
Je te souhaite à toi et à sa famille de trouver la paix et la sérénité pour accepter et passer au travers de cette pénible épreuve. Mes plus sincères condoléances et mes pensées t'accompagnent.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Manon, le 22 septembre 2022

Georges

Toutes mes sympathies!

Carole, le 22 septembre 2022

Carole

Chère Carole, étrange moment pour reprendre contact. Je t’offre mes plus sincères condoléances. Bon courage aussi pour cette période difficile, à toi et à ton fils. Je te fais un hug comme tu les aimes.

Hélène Albert, le 22 septembre 2022

Anne Marie Noble

Bonjour Anne Marie je désire t’offrir mes sympathies ainsi qu’à ta famille. Prends soin de toi. xx

Georges Bates, le 22 septembre 2022

Carole

C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de ton amoureux. Je veux t'offrir toutes mes sympathies et te souhaiter un bon courage dans cette épreuve.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Ginette St-Onge, le 22 septembre 2022

La famille Noble

Mes sympathies vont directement à Georges, Alexandra, Max et leur famille. Pour avoir passé toute mon enfance avec vous je suis peinée de voir cette nouvelle. Je me souviens d'un jeune homme plein de vie et de joie. Je suis entièrement avec vous dans cet épreuve. Je ne garde que de bons souvenirs de ces moments passés ensemble.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Genevieve Comeau, le 23 septembre 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.