Proulx Bouchard, Laure

PROULX BOUCHARD, Laure

1931 - 2018

Paisiblement au CHUS Hôtel-Dieu, le 21 décembre 2018, à l’âge de 87 ans est décédée madame Laure Proulx, épouse de feu Lucien Bouchard, fille de feu Laurette Belisle et de feu Albert Proulx. Elle demeurait à Sherbrooke. La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie au complexe du 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le samedi 11 mai 2019 de 11 h à 12 h 30 suivi de l’inhumation des cendres au cimetière St-Michel.

Madame Proulx Bouchard laisse dans le deuil ses enfants : Francine (Robert Petrovich), Suzanne, Michel (Ginette Mercier), André (Linda Hallée) et Robert; ses petits-enfants et arrière-petits-enfants; son frère et sa sœur Clément (Yolande Laroque) et Solange ainsi que ses belles-sœurs Huguette et Denise (Yvon Gervais). Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille tient à remercier profondément le personnel du CHUS Fleurimont du département d’oncologie ainsi que celui des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu pour les bons soins et toute l’attention témoignée envers madame Proulx Bouchard .

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

2 messages reçus

Laure Proulx

À ma grand-mère pleine de bonté, je lui souhaite un doux répit mérité après une vie de durs labeurs. Ton petit-fils et sa famille Annick, Éloan et Elfie t'embrasse bien fort.

Simon Morissette, le 9 janvier 2019

Vous tous les enfants et petits-enfants ...

Je vous souhaite mes plus sincères sympathies à toute la famille !
Cette grande dame, je ne l'oublierai pas ... vraie, souriante, tellement forte, pleine de vie, dur labeur. Elle est pour moi un exemple à suivre ...
Tante Laure, merci d'avoir passé dans ma vie et de me laisser de très beaux souvenirs spécialement nos Noël d’Antan à Baie-Du-Febvre ... tu les teintaient de toutes les couleurs ... que de plaisir on a eu en ta compagnie, merci encore !
Tu mérites très bien ton CIEL tante Laure, je te souhaite le plus beau des voyages ... cette fois-ci tu aura un chauffeur pour l'éternité !
R.I.P. je t'aime
Lucie xxoo

Lucie Proulx, le 2 février 2019

Partagez cet avis