Paré, Jean-Luc

PARÉ, Jean-Luc

1937 - 2019

Au CHSLD d’Youville, à l’âge de 81 ans et 3 mois, nous a quittés paisiblement Jean-Luc Paré, époux bien-aimé de Carmen Nicol, fils de feu Florian Paré et de feu Stella Lamoureux. Il demeurait à Sherbrooke.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l’Estrie – 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le samedi 30 mars 2019 de 10 h à 12 h. Une liturgie de la Parole suivra à 12 h à la chapelle du même endroit. L’inhumation aura lieu le jour même au cimetière St-Michel.

Outre son épouse Carmen, Monsieur Paré laisse dans le deuil son frère et compagnon de pêche Claude (Ginette Leblond); ses beaux-frères et belles-sœurs : Pierrette (Yvan Blouin), Suzanne (Jean-Marc Beaudoin), feu Monique et André (Denise Ducharme), de même que plusieurs neveux, nièces, autres parents et beaucoup d’amis très chers dont Rock et Noëlla Bédard ainsi que Michel Roy.

Sincères remerciements à toute l’équipe du 2étage du CHSLD d’Youville ainsi que ses « ti-loups » pour les bons soins prodigués durant les 6 années passées à leurs côtés.

Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Vitae : http://fondationvitae.csss-iugs.ca et à la Fondation du CHUS. Des formulaires seront disponibles sur place.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

7 messages reçus

Mme Carmen Nicol et famille

Sincères condoléances à vous et votre famille. Nous vous avons côtoyé à quelques occasions surtout à la musique que votre conjoint aimait beaucoup. C'était un bon marcheur aussi.

Linda et sa mère Yolande, résidente de Youville, 2eme étage. Chambre 2213., le 13 mars 2019

Mme Carmen Nicol Paré

Carmen, moi qui sait ce que tu peux ressentir, je t'envoie plein d'amour et prie que tu trouves le courage et la force de survivre à cet épreuve, mes pensées sont avec toi, en toute amitié

micheline gilbert, le 13 mars 2019

A tous les membres de la famille.

Nos sincères sympathies.
Jacques Dion, Pierrette de Montigny, de St-Hubert.
Note: La mère de Pierrette, Berthe Lamoureux sœur de Stella.

Jacques Dion, le 13 mars 2019

Carmen, Claude, Ginette et famille

Sincères condoléances à vous tous.

Nos pensées les plus sincères vous accompagnent dans ces moments difficiles.

Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie, mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs...

Josée Lapointe et Marie Marthe Fleury, le 13 mars 2019

Carmen

Bonjour Carmen. Mes sincères sympathies pour ton mari Jean-Luc. J'ai de bonnes pensées pour toi et je te souhaite bon courage pour la suite des choses. Fais attention à toi et quand on se reverra, on pourra jaser si tu en as envie. À bientôt .

Christiane Desjardins, le 21 mars 2019

Carmen Nicol

Chère Carmen,

Puisque nous ne pourrons t'accompagner durant ces moments difficiles nous désirons t'offrir nos plus sincères sympathies. Le départ d'un compagnon de vie quel qui fût nous apporte toujours un grand vide cependant comme tu le sais déjà, le temps est un grand guérisseur .
Nos pensées seront avec toi et espérons pouvoir t'en faire part et te prendre dans nos bras prochainement.

Daniel Beaudoin et Danielle Grégoire , le 29 mars 2019

Carmen Nicol

Bonjour Carmen,
Nos sincères sympathies à toi et toute la famille. Nous sommes dans l’impossibilité d’y assister, mais nos pensées seront avec toi.Bon courage.

Claudine et Fernand Couture, le 29 mars 2019

Partagez cet avis