Leduc, Jean

LEDUC, Jean

1958 - 2019

À Magog, le 16 juin 2019, à l’âge de 61 ans, est décédé monsieur Jean Leduc, conjoint de madame Francine Bélanger, fils de monsieur Gilles Leduc et de feu Thérèse Normandin. Monsieur Leduc demeurait à Orford.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l’Estrie, Salon de Rock Forest (951, rue du Haut-Bois Sud, Sherbrooke), le dimanche 30 juin 2019 de 9 h à 11 h. Une cérémonie d’adieu suivra à 11 h à la chapelle du même endroit.

Outre sa conjointe et son père, monsieur Leduc laisse dans le deuil ses sœurs Anita Leduc (Jacques Gagné) et Lyne Leduc (Robert Charbonneau), la fille de madame Bélanger : Valérie Bélanger (Stéphane Turcotte), les enfants de Valérie : Alexandra et Jérémy, sa belle-sœur Lucie Bélanger (Jacques Bouchard) et son beau-frère Claude Bélanger, ses nièces, cousins et cousines, autres parents et amis.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

2 messages reçus

valérie et stephane

Sympathie a vous deux

alain maillé, le 18 juin 2019

Gilles Leduc et sa famille

Je sympathise de tout cœur avec vous, suite au décès de Jean. Nous gardons toujours dans notre cœur le souvenir de votre famille même si temps et la distance nous a séparés. Mes enfants Michel. Johanne et Martin se joignent à moi en pareilles circonstances…
Nos plus sincères condoléances à vous Gilles , Anita, et Lyne,
Carmen Harvey ex épouse de feu Claude Leduc….

CARMEN HARVEY, le 22 juin 2019

Partagez cet avis