Bernier, Jean-Guy

Partagez cet avis

BERNIER, Jean-Guy

1946 - 2019

C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Jean-Guy Bernier au CHUS Hôtel-Dieu, le 24 septembre 2019, à l’âge de 73 ans, fils de feu Léopold Bernier et de feu Germaine Renaud. Il a rejoint son fils feu Louis-David.

Outre sa conjointe Angéline Gaulin Roy, monsieur laisse dans le deuil ses fils : Alexandre et Pierre-Olivier; son petit-fils adoré Xavier-Alexandre, ainsi que les enfants et leurs conjoints, petits-enfants et arrière-petits-enfants de la famille Gaulin Roy.

Monsieur Jean-Guy Bernier laisse également dans le deuil ses frères : Bertrand (Suzanne), Conrad (Diane), feu Alain; sa sœur feu Denise ainsi que la mère de ses enfants Diane (Georges), ses filleules : Sophie-Hélène et Marie-Isabelle, sa belle-famille, oncles, tantes, neveux, nièces, parents et ami(e)s.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke H1E 1H1), le dimanche 6 octobre 2019, de 13 h 30 à 16 h 30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu aura lieu en la chapelle du même endroit à 16 h 30.

La famille remercie tout le personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à monsieur Bernier ainsi que leur grand dévouement. Un merci tout particulier aux Dr Pavic et Dr Talbot.

En guise de sympathies, vous pouvez faire un don à la Société canadienne du cancer et/ou aux Auxiliaires bénévoles du CHUS, ce geste serait grandement apprécié par la famille.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

3 messages reçus

La Famille Bernier

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

Florence et Rosaire Roy, le 27 septembre 2019

La famille

Sincères sympathies. Nos pensées et nos prières vous accompagne

Diane et René Perron, le 28 septembre 2019

Angéline Gaulin et familles

Bonjour Angéline,

La famille de Lucien Gaulin vous souhaite ces meilleurs sympathies. Nous pensons beaucoup à vous mais malheureusement nous ne pouvions être présent au service. Bon courage pour la suite et au plaisir de se revoir bientôt.

Aline et Marilyn

Aline Legendre, le 4 octobre 2019

Partagez cet avis

Société canadienne du cancer Faites un don