Lareau, Jacques

Partagez cet avis

LAREAU, Jacques

1948 - 2019

Au centre d’hébergement de Manchester, dans l’état du New Hampshire, le 23 novembre 2019, est décédé à l’âge de 71 ans monsieur Jacques Lareau, fils de feu Réjeanne Roy et de feu Gérard Lareau, autrefois de Sherbrooke.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie, salon Short (505, rue Short, Sherbrooke J1H 2E6), le samedi 7 décembre 2019 de 9 h à 11 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. L’inhumation suivra au cimetière St-Michel où il reposera auprès de ses parents et de son frère Michel.

Monsieur Lareau laisse dans le deuil sa fille Christine Lareau de Manchester; son fils Marc Lareau de Las Vegas; ses petits-enfants : Cody, Bailey, Kaleb et Olivia DeCoste également de Manchester.

Il laisse également dans le deuil sa sœur Gaétane de Sherbrooke; son frère Gaétan de Québec, ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

1 message reçu

Famille de Jacques Lareau

Je vous souhaiter du réconfort lors de votre deuil. La Bible promet que votre bien-aime reviendra à la vie dans un paradis paisible sur la terre. (Jean 5:28, 29)

Gail Ellis, le 2 décembre 2019

Partagez cet avis