Lareau, Jacques

Partagez cet avis

LAREAU, Jacques

1948 - 2019

Au centre d’hébergement de Manchester, dans l’état du New Hampshire, le 23 novembre 2019, est décédé à l’âge de 71 ans monsieur Jacques Lareau, fils de feu Réjeanne Roy et de feu Gérard Lareau, autrefois de Sherbrooke.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie, salon Short (505, rue Short, Sherbrooke J1H 2E6), le samedi 7 décembre 2019 de 9 h à 11 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. L’inhumation suivra au cimetière St-Michel où il reposera auprès de ses parents et de son frère Michel.

Monsieur Lareau laisse dans le deuil sa fille Christine Lareau de Manchester; son fils Marc Lareau de Las Vegas; ses petits-enfants : Cody, Bailey, Kaleb et Olivia DeCoste également de Manchester.

Il laisse également dans le deuil sa sœur Gaétane de Sherbrooke; son frère Gaétan de Québec, ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.


1 message reçu

Famille de Jacques Lareau

Je vous souhaiter du réconfort lors de votre deuil. La Bible promet que votre bien-aime reviendra à la vie dans un paradis paisible sur la terre. (Jean 5:28, 29)

Gail Ellis, le 2 décembre 2019

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis