Turgeon, Huguette

TURGEON, Huguette

1936 - 2022

Au CHSLD Argyll, le 19 juin 2022, à l’âge de 86 ans, est décédée madame Huguette Turgeon, fille de feu Florence Stébenne et de feu Roméo Turgeon.

La famille recevra les condoléances de parents et amis à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), vendredi le 8 juillet 2022 de 9h à 11h.

Une cérémonie hommage sera célébrée à 11h à la chapelle du même endroit.

Il vous sera possible de vivre la cérémonie virtuellement avec la famille en cliquant sur le bouton Visionnez la cérémonie en direct ou en différé à votre convenance.

L’inhumation aura lieu le jour même au cimetière St-Michel.

Madame Turgeon laisse dans le deuil ses enfants Ginette (Serge), Francine (Gérard), Pierre (Claire), Daniel (Linda) et Alain; ses petits-enfants Marc-Antoine, Fanny, Olivier, Francis, Maxime, Junior, Nancy, Emmanuelle, Alexandra, Crystelle ainsi que ses 12 arrière-petits-enfants. Elle a été précédée par ses frères feu Yvon et feu Claude. Elle laisse également dans le deuil ses frères Gérard et Gilles, ses sœurs Pauline, Paulette et Denise ainsi que leur conjoint(e) de même que de nombreux cousin(e)s, neveux, nièces et ami(e)s.

Au lieu de fleurs, la famille vous invite à faire un don à la Société Alzheimer: https://alzheimer.ca

 

Visionner la cérémonie

12 messages reçus

Vous tous

Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Maman, belle-maman, mamie pour plusieurs. Cette grande dame restera dans nos coeurs pour toujours.

Linda Leclerc

Linda Leclerc , le 22 juin 2022

À toute la belle et grande famille

Mes sincères condoléances à toute la famille. Je garderai que de bons souvenirs de tante Huguette. Douce, tendre et magnifique tante repose en paix. Bon voyage. Je t'aime.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Gabrielle , le 22 juin 2022

Toute la famille

Mes sympathies les plus sincères et bon courage.

Lise Francoeur, le 23 juin 2022

Mes cousins et cousines

Mes plus sincères condoléances. Je garde un doux souvenir de ma tante Huguette ❤️

France Gagnon, le 23 juin 2022

Alain et ses frères et soeurs

De la part de ma famille et moi-même, nous vous souhaitons nos plus sincères sympathies pour le départ de mme Gagnon, je garderai toujours des souvenirs merveilleux de cette chère Huguette et de vous tous. Elle était une femme au très grand coeur et aimante. Une super grand- maman pour ses petits enfants. Prenez soins de vous tous les uns des autres.
Sylvie, maman de Krystel.

Sylvie Baillargeon, le 23 juin 2022

Toute votre famille

Mes plus sincères condoléances

Guylaine Lamontagne , le 23 juin 2022

Francine et Gérard

J'ai rencontré ta maman que quelquefois lors de party de famille et je trouvais qu'elle était une grande dame douce et fière. Personne ne peut ressentir le chagrin que vous ressentez, car vos sentiments sont uniques et immensément personnels. Je vous souhaite mes plus sincères condoléances.

Sylvie Asselin, le 23 juin 2022

À toute la famille d'Huguette

Nos plus sincères condoléances et que Dieu vous accompagne dans ces moments difficiles, la perte d'un Être cher, d'une Maman.

Pierrette et Richard Labbé, le 24 juin 2022

Touted la famille

Mes plus sincere condoleances a toute la famille. J'ai des bonnes memoires de ma tante Huguette.

Cynthia (Cindy) Turgeon, le 30 juin 2022

GINETTE Côté

Nous venons d’apprendre que ta maman était décédée...DONC Rosaire et moi voulons t’offrir nos plus sincères sympathies ..Perdre notre maman , c’est toujours une grande peine et un grand vide , alors Bon Courage

Rosaire et SOLange Bernier , le 2 juillet 2022

Ginette, Serge, Marc-Antoine et toute la famille

Nos pensées vous accompagnent pour vous aider à traverser ces moments difficiles!
Nos plus sincères condoléances!


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Marie-Chantal, Martin et famille, le 7 juillet 2022

Ginette et toute la famille

La famille Thibodeau vous offres nos condoléances . Moi Céline, je n’ai que de bons souvenirs de votre maman une personne chaleureuse et et très attachante nous sommes avec vous dans ces moments difficiles .


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Celine Thibodeau , le 8 juillet 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.