Marceau, Huguette

Partagez cet avis

MARCEAU, Huguette

1949 - 2020

À la Maison Aube-Lumière, le 11 octobre 2020, à l’âge de 71 ans, est décédée madame Huguette Marceau, épouse de feu René Trudel, demeurant à Sherbrooke. Elle était la fille de feu Armand Marceau et de feu Yvette Lavallée.

Selon les dernières volontés de madame Marceau, il n’y aura pas de funérailles. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure.

Madame Marceau fut précédée par son frère feu Marcel (feu Denise De Francesco), ses sœurs feu Lise (Réjean Fredette) et Nicole (Richard Bourque). Elle laisse dans le deuil son frère Alain (Marielle Bergeron); les enfants de son époux: Sandra Trudel (Charles), Lina Trudel (Sylvain) et Diane Trudel (Ghislain); ses petits-enfants: Morane et Félix Bruneau; sa belle-famille Trudel de même que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et amis.

La famille tient à remercier et exprimer leur reconnaissance envers le personnel du CIUSS de l’Estrie-CHUS ainsi que de la Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à madame Marceau et pour toutes les attentions particulières envers la famille.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Aube-Lumière. (3071, 12e avenue nord, Sherbrooke, J1H 5H3) http://aubelumiere.com

 

 


1 message reçu

Sandra Trudel

Toutes mes pensées t'accompagnent Sandra , toi et les tiens , en ce moment difficile. XXX

Helene Tremblay, le 20 octobre 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis