Baillargeon, Gilberte

BAILLARGEON, Gilberte

1925 - 2022

Au CHSLD de Magog, le 14 novembre 2022, à l’âge de 97 ans, est décédée madame Baillargeon, épouse de feu Fernand Légaré. Elle était native de Sherbrooke.

Madame Baillargeon laisse dans le deuil son fils Jean-Luc Légaré (feu Madeleine Déry, Claudette Landry) et sa fille Lucie Légaré (Daniel Grenier); ses petits-enfants Steve, David (Sarah Côté), Valérie et Marie-Eve (Julie Fortier); ses arrière-petits-enfants Séléna, Jade, Emmy, Lily, Milan et Léo. Elle était la sœur de feu Fernand, feu Léo, feu Maurice, feu Roger et Cécile. Elle laisse également dans le deuil sa belle-famille Légaré, sa belle-famille St-Cyr, ses cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.

Un remerciement sincère au personnel du CLSC de Magog, tout particulièrement à Mme Marie Bibeau pour le soutien et l’accompagnement.

Selon les volontés de madame Baillargeon, il n’y aura pas de funérailles. L’inhumation aura lieu ultérieurement en toute intimité au cimetière Saint-Patrice de Magog.

 


2 messages reçus

Jean-Luc, Lucie et Steve

Toutes mes sympathies à vous trois et à la famille. Je pense que Gilberte a eu une longévité quand même remarquable et qu'elle a profité de la vie à pleine capacité. Elle doit être bien contente d'aller rejoindre les personnes qui lui étaient chère et surtout de continuer à avoir l'œil bien ouvert de là-haut pour surveiller et protéger ceux et celles qui restent et qu'elle continuera à chérir.
Bon dernier voyage Gilberte!


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Ginette Déry, le 21 novembre 2022

Famille et amis

Toutes mes sympathies à Lucie et à toute la famille et amis. Bon repos à cette grande dame. Ça été un privilège de pouvoir la côtoyer.

Marie

Marie B. , le 25 novembre 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.