Klein, François

Partagez cet avis

KLEIN, François

1966 - 2019

À Sherbrooke, le 15 août 2019, à l’âge de 53 ans, est décédé monsieur François Klein, fils de feu Pauline Gosselin et de feu Ovila Klein.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le dimanche 25 août 2019 à compter de 13 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Un hommage à la vie de François sera célébré à 16 h en la chapelle du même endroit.

François laisse dans le deuil sa fille chérie Émylie (Kaimy Grenier) ainsi que sa mère Marie-Josée Cozmano (Patrice Richard).

Il fut précédé par ses sœurs Lise (André Larochelle) et Thérèse (feu Emmanuel Imbault), laissant derrière lui ses autres frères et sœurs : Denise (Marcel Demers), Yves (Judith Gagnon), Gaétan (Clémence St-Laurent), Cathy (Jeannot Lachance) et André.

Il laisse également un grand vide dans le cœur de ses neveux, nièces, autres parents et de nombreux amis, sans oublier ses collègues de GC communications ainsi que sa gang du club de motos les Flames.

La famille désire remercier chaleureusement François Groulx, grand ami de François, pour son grand support durant cette dure épreuve.

Prière ne pas envoyer de fleurs, des dons à la Fondation Mira, 1820 Rang N Ouest, Sainte-Madeleine, QC J0H 1S0, seraient grandement appréciés de la famille.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

13 messages reçus

Emilie Klein

Mes sympathies Emilie et a ta famille, plate de perdre une personne si précieuse, si jeune.

Manon Brault, Guillaume, le 21 août 2019

Émylie Klein

Mes sympathies a toi chere Émylie, ton père a été un merveilleux ami de moto, et comique avec cela, je sait qu'il veillera sur toi et ta famille. que le temps puisse amoindrir votre chagrin et rappeler vous de lui, dans les meilleurs moments. Sincèment triste de son départ si jeune.

caroline gordon, le 21 août 2019

Émylie Klein

Mes sincères sympathies, ton père était un homme au grand coeur qui s'investissait toujours dans tout ce qu'il faisait, car il était généreux de son âme et de son temps. Il va beaucoup me manquer, et non seulement à moi mais à beaucoup d'autres gens autour de lui.

Son souvenir demeurera ancré en nous, et sa mémoire ne périra jamais. Il nous a quitté mais il ne sera jamais oublié.

N'oublie jamais que son esprit sera toujours présent pour veiller sur toi.

Toutes mes condoléances.

Rolly Rider, le 21 août 2019

Cathy Klein

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. J'ai toujours pensé a toi que de bons souvenirs de toi dans mon cœur. Mes sympathie .

Lynda L'Heureux , le 21 août 2019

Yves et Judith

François est parti trop tôt…
De tout cœur avec vous en cette épreuve.
Amitiés,

Thérèse et André, le 21 août 2019

Emylie Klein

Mes sympathie m'a belle, ont a beaucoup de peine de perdre une bonne personne comme ton père il était notre bout dentrin tjrs de bonne humeur et serviable, il me parlait de toi, et dit toi que la haut au volant de sa moto il veille sur toi et sera tjrs à tes côté, mes sympathie à la famille et amis....

Christiane Côté, le 21 août 2019

Toute la famille et à ses amis.

Gardez courage car ce coeur généreux veillera sur vous en tout temps. Mes plus sincères sympathies.

Guy Robert , le 21 août 2019

Famille et amis

Mon beau Francois fut sans aucun doute plus qu'un ami, Malko fut pour moi un vrai frère de coeur, et j'aurai un souvenir précieux du lien et de notre complicité .... mes sincères sympaties à sa fille, parents et amis.

Danielle Simoneau, Lady Flame Riders Estrie, le 21 août 2019

Toute la famille

Toi qui était comme un père, un grand frère, toujours là quand j'avais besoin d'aide ou même me supporter moralement, mon grand ami, mon confident, mon compagnon de moto, toutes nos bricoles faites ensembles, ta bonne humeur, ton humour incroyable, nos ptites frettes, une ptite derniere avant de partir qui etait ton timer, notre grande complicité, de te couper les cheveux, d'être là pour ma fille et moi, tu vas tellement nous manquer mon Malko

Joshua Grenier, le 22 août 2019

Geatan Klein

Mes sympathies à toi et ta famille. Mes pensées sont avec toi.

Claire C Lacasse, le 23 août 2019

Christine klein

Je veux souhaite mes sympathies à toute la famille. Mes pensée seront avec vous dans cette dure épreuve. Mélanie Isabelle

Mélanie isabelle, le 23 août 2019

la famille et tous les proches

Bonjour, je suis un ancien confrère de travail de François dans le temps qu'il travaillait pour Excel Télécom, je n'ai que de bon souvenir de François, souriant et farceur ! :-) Mes sympathies à vous tous et garder les bons souvenirs dans votre coeurs, il sera toujours près de vous.

Stéphane Angell, le 23 août 2019

Ma belle Emylie , je t'offre mes plus Sincères Condoléances ainsi qu'à toute la famille.

Ma belle Emylie, je t'offre mes plus Sincères Condoléances ainsi qu'à toute la famille. J'ai une pensée particulière pour son cousin Eric. Puissiez-vous trouver réconfort en vous remémorant vos meilleurs moments passés auprès de lui. Tu étais toute petite quand il t'a présentée à nous "madame et monsieur le fermier " comme tu nous avais nommé . Je me rappellerai toujours du regard de fierté. qu'il te portait et de tout l'amour dont il t'enveloppait. Homme de coeur, d'une grande générosité , d'une simplicité désarmante qui avait un don pour transformer le négatif en positif. Il savait cultiver les amitiés . Je peux t'assurer qu'il continuera à veiller sur toi , la prunelle de ses yeux. Il manquera à tous ceux qu'ils l'ont cotoyé moi y compris. Je le garderai précieusement dans mon coeur et dans ma mémoire. Amitiés sincères, repose en paix mon beau Franck.

Dannie Nadeau, le 23 août 2019

Partagez cet avis