Morin, Francine

MORIN, Francine

1941 - 2019

À son domicile, le 9 août 2019, à l’âge de 78 ans, est décédée madame Francine Morin, épouse de feu Robert Bergeron. Elle était la fille de feu Edmond Morin et de feu Auréa Gilbert. Elle demeurait à Sherbrooke.

Madame laisse dans le deuil sa fille Marie Douce Bergeron (Pascal Labbé) et son fils Jonathan Bergeron (Sarah Blankinship); ses petits-enfants : Frédéric Labbé, Lili-Rose Labbé, Sophie Bergeron et Jacob Bergeron; ses sœurs : feu Clairette Morin (Normand Veilleux), Louiselle Morin (Réal Labbé) et Noëlline Morin; ses frères: Caroll Morin (Suzanne Poulin) et Gilbert Morin (Lisette Bernier), ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et amis.

Les funérailles auront lieu à la Cathédrale Saint-Michel, 130 rue de la Cathédrale, Sherbrooke, J1H 4M1, le samedi 17 août 2019 à 11h. La famille sera présente de 10h00 à 11h00 afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

La famille tient à remercier Joannie de la Rose des Vents pour son soutien et son dévouement.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

10 messages reçus

Famille de Mme Morin

Cotoyer Mme Morin fut pour moi que de beaux moments, j'ai eu le privilège d'en prendre soin pendant plusieurs semaines et de la faire rire lors de chacune de mes visites. Elle appréciait mon sourire, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle en était la cause, je l'aimais comme un membre de ma propre famille...

Je remercie la famille de votre confiance à mon égard, mais je vous remercie encore plus Mme Morin, de m'avoir donné libre accès à vous sous toutes vos couleurs, vous laisserez une empreinte dans ma vie.

Reposez en paix ma chère... xxx

Joannie, de la Rose des Vents.

Joannie, le 12 août 2019

Marie-Douce & Jonathan et à tous vos proches!

Nous avons appris la triste nouvelle de ce décès et nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances en ces jours pénibles et à vous assurer de nos prières et de notre réconfort dont nous avons tous besoin dans ces circonstances. De la part de Christiane et Michel Drouin.

Christiane et Michel Drouin, le 12 août 2019

les familles Bergeron et Morin

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

Raymonde et Yvan Poulin, Saint-Georges, le 13 août 2019

marie douce et jonathan

j ai appris a regrets le décès de Francine sympathise avec vous tous le chagrin de l avoir perdue ne doit pas vous faire oublier le bonheur de l avoir connue Louise vielleux soeur de normand de st Georges de Beauce

louise veilleux, le 13 août 2019

Ses enfants , petits -enfants et à la grande famille Morin

Nos pensées seront avec vous tous .

Malheureusement notre présence sera impossible .

Condoléances de La famille à Françoise Morin et Laurent Roy cousine de Francine .

Sylvie Roy, le 13 août 2019

Caroll Morin et Suzanne Poulin, ainsi qu'à la famille de Mme Morin

Nos plus sincères condoléances suite au décès de Mme Morin. Tous les administrateurs, les bénévoles et les employés du Comptoir Régional de Beau ce et de la Conférence l'Assomption de la Société St-Vincent de Paul de ST-Georges Est, se joignent à vous en pensée.
Sincèrement,

En leurs noms,
Lisette Plante
Directrice administrative

Lisette Plante, le 14 août 2019

Chere Noelline et famille

La perte d'un etre cher, est toujours douloureux, mais Francine est entré dans une nouvelle dimension,ou elle se reposera et veillera sur vous tous .

Guy Saint-Jacques, le 14 août 2019

À ses 2 sœurs , Louiselle et Noëlline et à ses 2 frères , Caroll et Gilbert .

En ce triste moment , je vous offre mes plus sincères condoléances . Je ne pourrai me joindre à vous pour la cérémonie des funérailles mais je serai avec vous par la pensée . Sincèrement, votre cousine, Lise Morin

Lise Morin , le 15 août 2019

Francine Morin

M Caroll Morin soyez assuré que nos prières sont dirigées pour le repos de l âme de votre sœur qui vient de nous quitter. Pour elle c est une nouvelle vie qui commence,une vie remplie de bonheur et de joie la ou la maladie n existe pas, la ou le soleil brille a tout les jours la ou la misère humaine n existe pas, la ou nous préparons le chemin de nos être chères pour la vie éternel.
Veuillez accueillir mes sympathies les plus sincères du plus profond de mon cœur et de tout les membres du Comptoir Régional de Beauce.
André Vaillancourt
directeur général

André Vaillancourt, le 15 août 2019

Carol et Noëlline Morin

Nous tenons à vous souhaiter nos plus sincères sympathies, malgré
la distance nos pensées vous accompagnent. Personnellement je garde un beau souvenir de Francine.
Je tiens à vous transmettre les sympathies aussi au nom de ma mère (Angéline Veilleux Roy ) ainsi que de ma soeur Monique Roy. Nous aimerions beaucoup avoir une carte mortuaire de Francine si c'est possible.

Michelle Roy

Michelle et Mario Deblois, le 17 août 2019

Partagez cet avis