Caron, Claude

Partagez cet avis

CARON, Claude

1959 - 2020

C'est avec une profonde douleur que je vous annonce le décès de Claude Caron à l'âge de soixante et un an, fils de feu Jean-Paul Caron et de feu Blandine Roberge.
Il a perdu son dur combat contre le cancer.
Il laisse dans le deuil sa conjointe Francine Dupré, ses enfants: Carl, Natacha (Michel), Jean-François (Claudia), son beau-fils Yannick, ses petits-enfants : Joshua, Ezekiel, Amélia et Loïc , ses soeurs et frères; Joanne, Michel (Nancy),Yves et Sonia (Sylvain), sa belle-mère Marie-Rose Poisson, ses beaux-frères et belles-soeurs : Lucie, Nathalie (Jean), neveux, nièces, autres parents et de nombreux amis.
À sa demande, il n'y aura pas d'exposition, il sera incinéré et ses cendres seront disposées écologiquement lors d'une cérémonie intime avec la famille immédiate.
Un merci tout particulier au Centre Hospitalier Universitaire de Fleurimont pour les bons soins prodiguéset pour l'humanité dont ils ont fait preuve.
Pour ceux qui le désirent, vos dons seront grandement appréciés à la Société Canadienne du Cancer.
Claude continuera à veiller sur tous ceux qu'il a aimés, et il vous offre son plus beau sourire de là-haut...


3 messages reçus

Michel et Nancy

Toutes mes sympathies, je vous envoie des bulles d'énergie....

Yolande Dostie, le 16 septembre 2020

Michel , Johanne, Yves, Sonia. et leurs familles

C est avec le coeur triste que Je vous offres mes plus sincères Sympathies .

Bruno Orichefsky, le 18 septembre 2020

J’attend le jour où mon papa seras ressuscité sur terre.... Jean 5;28 Ne vous étonnez pas de cela, parce que l’heure vient où tous ceux qui sont dans les tombes* entendront sa voix+ 29 et sortiront, ceux qui ont fait des choses bonnes, pour une résurrection de vie, et ceux qui ont pratiqué des choses détestables, pour une résurrection de jugement* ❤️

Natacha, le 18 septembre 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis