Boisvert Fortin, Bernadette

Partagez cet avis

BOISVERT FORTIN, Bernadette

1925 - 2019

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 4 août 2019, à l’âge de 94 ans est décédée madame Bernadette Boisvert, épouse de feu Alfred Fortin, fille de feu Rose Brousseau et de feu Alcide Boisvert. Elle demeurait à Dudswell. La famille recevra les condoléances, en l’église St-Adolphe, (191 rue Principale, Marbleton autrefois Dudswell), le samedi 24 août à compter de 10 h suivi du service religieux, célébré à 11 h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.

Madame Boivert Fortin laisse dans le deuil ses enfants : Denise (Gilles), Carole, Michel (Manon), Maurice (Paméla), Roch (Lynda), et Marc (Manon) et était également la mère de feu Denis ; ses petits-enfants, arrière-petits enfants et arrière-arrière-petits-enfants; ses frères et sœurs : Roger (Gloriette), Jacqueline, Lise (Fernand) et Pierre ainsi que sa belle-sœur Jacqueline Benoît. Elle laisse également dans le deuil ses nombreux neveux, nièces et autres parents des familles Boisvert et Fortin ainsi que ses amis.

La famille tient à remercier tout le personnel des Soins Palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu et du CLSC Haut-François qui l’ont si bien accompagnée. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au CHUS, Soins palliatifs.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

6 messages reçus

Famille de MmeFortin

Je voudrais vous souhaiter mes sincères condoléances à toutes la famille. Mme Fortin a toujours été là pour nous rendre service quand les enfants étaient jeunes. C'est une personne que j'appréciais beaucoup. Bon courage à vous tous, je sais que ce n'est pas facile de perdre quelqu'un qu'on aime. Isabelle Bergeron et les enfants( Samuel et Charlie Nicol)

Isabelle bergeron, le 5 août 2019

Denise, Gilles, Marc et manon

Mes plus sincères condoléances.Mes pensées sont avec vous. Que de merveilleux et doux moments passés en compagnie de Mme Fortin. Cela a été un privilège pour moi.Je peux comprendre la peine que cela apporte de perdre un parent mais un ange veille sur vous tous maintenant. Je vous embrasse.

Stéphanie Delisle , le 6 août 2019

La famille

Sincères condoléances à vous tous

Diane Martel, le 7 août 2019

Toute la famille!

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Nous étions partis en voyage! Désolés de ne pas avoir pu vous rencontrer!
Pauline Labbé XX
Gaston Chartrand

Pauline Labbé, le 7 août 2019

Toute la famille

Toutes mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Je ne peux malheureusement pas être présente, pour des funérailles dans ma famille, aussi. J'aurai une pensé pour vous tous. XXX

Luce baillargeonluce@gmail.com, le 7 août 2019

Toute la famille!

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Nos pensées sont avec vous!
Gaston Chartrand
Pauline Labbé XX
Marbleton

Pauline Labbé, le 23 août 2019

Partagez cet avis