Janelle, Anatole

JANELLE, Anatole

1947 - 2022

C'est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Anatole Janelle décédé à l’âge de 74 ans, demeurant à Val-des-Sources. Il était le fils de feu Fernand Janelle et de feu Cécile Cloutier.

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie Centre Nouvel Horizon (240 du Roi Val-des-Sources J1T 1S6), le Vendredi 1 juillet 2022 de 10h à 12h. Un hommage lui sera rendu à 12h au salon et par la suite l`inhumation des cendres aura lieu au cimetière de Val-des-Sources.

M. Anatole laisse dans le deuil sa fille Judith, ses deux petits-enfants Dominic, Anabel. Ses Frères et sœurs : Rhéaume, Jean-Noël (Céline), Gyslaine, Ange-Aimé (Pauline), Agnès, Lucille (Serge), Ginette (Jean-Luc), Jean-Guy (Chantale), Linda (Daniel).

Il laisse également ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

Nous tenons à remercier spécialement le centre d'hébergement CHSLD 3e étage de Val-des-Sources pour les bons soins prodigués à notre frère.

   


8 messages reçus

Toute la famille Janelle

Mes plus sincères sympathies à chacun de vous qui êtes encore et toujours dans mon coeur. Je vous souhaites bon courage. xx

Christine, le 22 juin 2022

La famille

Nos sympathies à la famille, frères et sœurs, nièces et neveux, sa fille Judithe et sa petite fille Dominique…

Chantal et Francis , le 23 juin 2022

La Famille Janelle

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Marie-Claude Janelle, le 24 juin 2022

Là familles

Mes Sympathies à toutes là familles je suis de tous cœur avec vous

Chantal, le 24 juin 2022

À la famille de Anatole

Cordiales sympathies à chacun des membres de sa famille. Son professeur de 5e année

Cécile Picard., le 24 juin 2022

la famille Janelle

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Guy et Carolle Bourque, le 25 juin 2022

Famille Janelle

Mes sincères condoléances

Johanne Champagne , le 25 juin 2022

Oncle Anatole

Oncle Anatole,
Tu es passé, à quelques moments de ma vie, comme un coup de vent. Mais par un soir de tempête de neige de 1973, tu es passé dans ma vie comme un coup de vent salvifique, comme un ange venu me sauver. Si je suis encore de ce monde aujourd'hui, c'est grâce à toi. Il y a un bon moment, je t'avais remercier. C'est avec beaucoup de reconnaissance encore une fois que je te dis merci d'avoir bravé cette tempête pour moi. Nous voilà 50 ans plus tard, tu es parti et je suis encore là et mes enfants savent qu'ils sont aussi là grâce à toi. Que Dieu t'accompagne dans ta montée vers le ciel et qu'ils nous accordent son soutien dans ce moment de deuil. Avec grand-père, grand-mère, tante France et tante Claudette, veille sur nous. Je t'embrasse. Ton neveu, Sylvain J.

Sylvain J. Forest, le 30 juin 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.