Allard, Marcel - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Allard, Marcel

ALLARD, Marcel

1941 - 2017

Au CHUS Fleurimont, le 2 février 2017, à l’âge de 75 ans, est décédé monsieur Marcel Allard, époux de Louisette Beaulieu et fils de feu Anita Paquette et de feu Noël Allard, demeurant à Sherbrooke.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24 Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), le dimanche 12 février 2017 à compter de 14 h 30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu suivra à 16 h 30 en la chapelle du même endroit.

Outre son épouse Louisette Beaulieu, monsieur Allard laisse dans le deuil ses enfants : Serge (Nancy Godbout), Jean-Michel (Claudine Gagné), Martin; ses petits-enfants : Maxime, William et Maélie.

Il était le frère de Robert (Denise), Pierre, Danièle (George), Lynda (Jean-Charles), feu Jocelyne (Lawrence), feu Roger et de feu Denise (Louis).

Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères André (Lucie), feu Marcel (Claire) ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à monsieur Allard.


7 messages reçus

Jean-Michel Allard

À toi en particulier Jean-Michel et à toute ta famille, mes plus sincères sympathies. N'étant pas au Quebec, je me permet de te laisser ce message étant donné que je ne pouvais me présenter en personne. Je garde de bons souvenirs de Marcel et c'était pour moi un collègue au travail qui savait être juste et honnête.

Denis Brulé , le 4 février 2017

Jean-Michel et famille .

Sincères condoléances à toute la famille . Que de bons souvenirs d'avoir côtoyé et travaillé avec " mon oncle Marcel " sur mon projet immobilier " Terrasses Mi-Vallon " . Raymond Élias

Raymond Élias , le 6 février 2017

Mme Beaulieu et la famille

Les souvenirs que laisse une âme qui s'en va sont autant de liens qui la rattachent aux êtres qu'elle a aimés.

Que la douceur des souvenirs et la chaleur des sentiments vous réconfortent en ces douloureux moments.

Sincères condoléances

De la part de l'équipe de Personnaide, le 10 février 2017

Robert Allard et famille

Nos plus sincères sympathies à toute la famille.

Mario et Johanne Bernard, le 11 février 2017

Madame Louisette Beaulieu et ses fils

Nous voulons vous offrir nos plus sincères condoléances et à toute la famille. Monsieur Allard a toujours été d'une grande gentillesse à notre égard comme locataires sur la rue Coderre et m'avait fourni des informations sur le matériel d'arpentage dont j'avais besoin en archéologie. Nous conservons aussi un bon souvenir de la présence de la garderie. Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Denis Emond et Thérèse Plamondon.

Denis Emond et Thérèse Plamondon, le 11 février 2017

Louisette Beaulieu

Bonjour Louisette, nos pensées et nos prières t'accompagnent. Nos plus sincères condoléances à toi et à tes enfants. Et du courage aussi, car perdre l'être cher est une période très difficile. Ta cousine

Huguette Laliberté et Jean-Paul Simard, le 11 février 2017

Louisette Beaulieu

Mes sympathies ma chère marraine...
Je suis de tout coeur avec toi...
Je suis désolé de ne pas être présent physiquement... mais je serai avec toi dans tes pensées toute au long de la journée...
Un salut a tes enfants...
Soit forte...

Daniel Beaulieu...

Daniel Beaulieu, le 12 février 2017

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.