Fréchette, Julien - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Fréchette, Julien

FRÉCHETTE, Julien

1926 - 2018

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 7 mai 2018, à l’aube de ses 92 ans, est décédé monsieur Julien Fréchette, époux de Lucille Côté, demeurant à Sherbrooke. Il était le père de feu Daniel et le fils de feu Eva Léveillé et de feu Roméo Fréchette.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie, salon Rock Forest (951, rue du Haut-Bois Sud, Sherbrooke, J1N 2C8) le samedi 12 mai 2018 à compter de 14 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une liturgie de la parole sera célébrée à 16 h à la chapelle du même endroit. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Michel à une date ultérieure.

Outre son épouse Lucille Côté, monsieur Fréchette laisse dans le deuil ses filles Sylvie (Robert Beaurivage) et Brigitte (Maurice Poulin) ; ses petits-enfants : Valérie, Christian, Geneviève, Élisabeth, Patrice, Daniel, Amélie; ses arrière-petits-enfants ainsi que son arrière-arrière-petite-fille.

Il était le frère de feu Claude (Gisèle Beaulieu), feu Monique (JC Longpré), feu Gérald, Dorothée (Gaétan Gingras), Huguette (Yves Manseau), Normand (Micheline Bouchot) et Ginette (Christopher Robert).

Il laisse également dans le deuil sa tante Rolande ; sa belle-sœur Pierrette (Noël Pelletier) ; son beau-frère Claude (feu Suzanne) ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et précieux amis.

La famille désire remercier tout le personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à monsieur Fréchette.


2 messages reçus

Madame LucilleCôté

Madame Lucille Côté,
et familles Fréchette et Côté,

Désolée d'apprendre le décès de
cet être cher.

Veuillez agréer mes plus vives
sympathies.

France Martin
Provigo King 12e Avenue Ancienne compagne de travail de Daniel

France Martin, le 11 mai 2018

toute la famille de Julien

Ce fut un moment de grande émotion lors de notre rencontre ce samedi 12 mai 2018. Mais aussi un moment de retrouvailles comme Julien et Lucille savaient si bien le faire. Vous restez dans mon cœur malgré la distance que la vie à mis entre nos vies. Je vous souhaite de retrouver la paix.

Nancy Gingras, le 14 mai 2018

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.