Guindon, Jean-Charles - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Guindon, Jean-Charles

GUINDON, Jean-Charles

1940 - 2017

Au CSSS-IUGS pavillon d'Youville, le 20 mai 2017, à l’âge de 76 ans est décédé monsieur Jean-Charles Guindon, époux de madame Diane Simoneau et  fils de feu madame Lucienne Millette et de feu monsieur Josaphat Guindon. Il demeurait à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1 le lundi 26 juin 2017 de 13h00 à 16h00.

Outre son épouse, monsieur Guindon  laisse dans le deuil  ses fils; Jean Guindon (Manon Pellerin ) et Denis Guindon  (Manon Marchand) et ses 2 petites-filles Audrey Anne Guindon et Camille Guindon. ; sa fille de cœur, Marie-Êve Ouellet ainsi que son petit- fils de coeur Alexis Dubois. Il laisse également ses frères et soeurs: Louise, Denise, Hélène, Rita, Georges, Paul, Marcel, Jacques et leur conjoint (e) ainsi que les membres de la famille Simoneau et de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.


5 messages reçus

À son frère Marcel et à ses fils

Nos sympathies aux familles éprouvées, en particulier à ses fils et à son frère Mercel. Des amis de longue date.

Liliane et Gérard Lepage , le 27 mai 2017

Famille Guindon

À toute la famille,

nos plus sincères condoléances pour la perte de Jean-Charles. Nous sommes de tout coeur avec vous.

France au nom de la famille Denise et François Dufresne
Mont-Laurier

France Dufresne, le 31 mai 2017

Jean-Charles Guindon

Jean-Charles a été mon professeur de recherche à l'Université Laval (1965-1968) avant d'aller faire son doctorat à Université de Toronto (1968-1972). Il a été le premier Québécois à obtenir son doctorat en travail social de cette université. En 1975, je l'ai retrouvé à l'Université de Sherbrooke pendant un an ou deux. Il a été membre de mon comité de thèse lorsque je l'ai défendue, en décembre 1975. C'était un bon diable.

Jean-Pierre Deslauriers, le 19 juin 2017

Jean Guindon

Cher Jean,
Toutes mes sympathies à toi ainsi qu'à ta famille. La perte d'un parent est toujours déboussolante, peu importe notre âge. Mon père est parti depuis un an déjà et la douleur est toujours aussi vive. J'imagine que le temps qui passe finit par adoucir la souffrance sans toutefois amoindrir la peine et les beaux souvenirs.
Toutes mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve. xxx

Marie-Pierre Beaulieu-Savard, le 19 juin 2017

Diane Simoneau

Nos condoléances à une charmante voisine.

Yolande Berger et Bernard Laroche, résidents au VÜ, # 1109, le 23 juin 2017

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.