Nadeau, Gertrude - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Nadeau, Gertrude

NADEAU, Gertrude

1922 - 2019

Au CSSS-IUGS pavillon d'Youville, le 23 décembre 2019, à l’âge de 97 ans et 5 mois, est décédé madame Gertrude Nadeau, épouse en première noces de feu Joseph Smith et en secondes noces de feu Roland Custeau. Elle était la fille de feu Georgianna Gilbert et de feu Joseph Nadeau et elle demeurait à Sherbrooke.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le samedi 18 janvier 2020 à compter de 13 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une liturgie de la parole suivra à 15 h en la chapelle du même endroit. L’inhumation aura lieu au cimetière St-Michel à une date ultérieure.

Madame Nadeau laisse dans le deuil ses enfants : Gérald (Andrée Richer et sa fille Marie-France), feu Sonia, Réginald (feu Suzanne Larrivée), Richard (Danielle Houle), Viviane (Michel Fréchette), Diane (Daniel Dostie et son fils David); ses petits-enfants : Nancy, Patrick, Stéphanie (Ian Beaulieu), feu Erick, sans oublier ses arrière-petits-enfants : Jeffrey, Samuel et Laurence.

Elle fut précédée par ses frères et sœurs, laissant derrière elle de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel du 4e étage du pavillon d’Youville pour les bons soins prodigués à madame Nadeau.


2 messages reçus

Moi Diane Smith

Maman, tu es partie sans qu'on s'en doute. Tu étais éveillée, tu comprenais ce qu'on te disait et puis tu nous a laissé entendre qu'on pouvait se revoir le lendemain... et là tu as préféré partir rejoindre tous ceux qui t'ont précédée. Merci pour tout, ta vie avec nous, les décisions que tu as prises tout au long de ton parcours.. Je t'aime maman, je t'aimerai toujours et j'espère avoir ta force et ton cran pour être comme toi Gertrude... Bon voyage et ne nous oublie pas. Ta cocotte, Diane xxxxx

Diane Smith, le 1 janvier 2020

Famille Smith

Ce n’est qu’un au revoir maman Smith merci pour tout ce que vous avez fait pour moi ....je ne vous oublierai jamais

Francine C. Gagnon , le 14 janvier 2020

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.