Pomerleau, André - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Pomerleau, André

POMERLEAU, André

1945 - 2014

C’est entouré des siens qu’est décédé M. André Pomerleau à l’IUGS Pavillon St-Vincent, le 12 septembre 2014, à l’âge de 68 ans. Il était le fils de feu Germain Pomerleau et de feu Cécile Champagne.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke),  samedi le 20 septembre 2014    de  9 h à 11 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Un court recueillement aura lieu au salon. Suivra la mise en terre des cendres au cimetière de Cookshire.

M. Pomerleau laisse dans le deuil ses filles: Mélanie, Jessy et Michelle, Diane Thompson la mère de ses enfants, ses petits-enfants: Samuel, Sabrina, Kéven, Gabriel, Alexandra et Amyra. Il laisse dans le deuil ses frères et soeurs: Marcel (Margaret), Ernest, Alphonse, Germaine (Donald), Thérèse, Fernand (Gaétane) et Rosaire (Huguette). Il était aussi le frère de feu Roger (Margaret). Il laisse aussi dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents et amis.

Sa famille remercie sincèrement le personnel du 4e du Pavillon St-Vincent pour leur soutien, leur grande humanitél, leur tolérance et les excellents soins prodigués à M. Pomerleau pendant son séjour. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à La Rose des vents de l'Estrie, 234, rue Dufferin, bureau 102, Sherbrooke J1H 4M2.


2 messages reçus

à ces trois fille

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Il sera toujours dans mon cœur et mes pensées

Guylaine Bellisle , le 15 septembre 2014

À toute la famille

Un grand homme nous a quitté... Mon père. J'ai eu le privilège, avec mes sœurs, de partager ses derniers moments. Il restera à tout jamais gravé dans ma mémoire et dans mon cœur. Chercheur d'or, il était en quête de la vérité. Une vérité qui lui est maintenant révélée. Il était un homme magnifique. Son regard, d'un bleu profond, nous offrait une fenêtre sur un âme rempli d'humanisme, de spiritualité et d'espoir. Il vivait selon des valeurs essentielles et rejetait, entre autres, ceux d'une société capitaliste. Il était humble, intègre et généreux. Il avait un grand respect pour le libre arbitre de chacun et il avait confiance en notre cheminement vers notre vérité propre. Il était d'un courage hors du commun. Un courage qui l'a soutenu dans maintes aventures et qui lui a permit de faire face aux réalités les plus dures. La force de son courage il l'a trouvé dans l'amour de ce grand univers qui donne la vie. Il parlait du Père et de la Mère universels. Je suis profondément touchée par son héritage. Que Dieu te bénisse André Pomerleau, papa. Je t'aime de tout mon coeur. Toute mes sympathies à la famille. xxx

Mélanie Pomerleau, le 15 septembre 2014

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.