L’accompagnement, respect et zone orange

La coopérative funéraire applique dès maintenant les directives émises par la Santé publique. Nous le faisons par respect pour la situation, bien sûr, mais surtout par respect des familles endeuillées qui nous font confiance. La clientèle qui visite les salons funéraires compte son lot de personnes dites « plus à risque ». Il n’est donc pas question pour nous de prendre des chances inutiles.

Tout cela étant dit, nous avons mis en place des façons de nous assurer que l’accompagnement des familles soit adéquat, chaleureux, respectueux et adapté à leurs vrais besoins.

Le guide d’accompagnement des familles que nous avons mis en place, la bonification des avis de décès, l’option de diffuser les cérémonies sur Internet, la création de l’Espace-famille sur notre site Web, voilà autant de nouveautés qui viennent resserrer nos liens avec les familles.

Les normes en zone orange :

-          Nombre maximal de personnes en même temps : 25

-          Registre des présences au salon et en chapelle (la norme est recommandée, donc volontaire, en zone orange. Nous avons décidé de l’offrir.)

-          La distanciation physique, le port du masque et le lavage des mains demeurent essentiels.

L’équipe de la Coopérative funéraire de l’Estrie tient au respect des normes. Elle y voit une façon efficace de prendre soin les uns des autres.

Bon courage à toutes et à tous!

Classé dans : Coopérative funéraire de l'Estrie Publié par : Coopérative funéraire de l'Estrie Date : 1 octobre 2020

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.