Forget, Yvon

FORGET, Yvon

1938 - 2019

Au CHSLD Pavillon St-Joseph, le 20 juin 2019, à l’âge de 81 ans, est décédé monsieur Yvon Forget, époux de madame Claudette Roby, fils de feu Georges Forget et de feu Solange Domingue. Monsieur Forget demeurait à Sherbrooke.

La famille accueillera parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), le samedi 6 juillet 2019 de 10h à 12h. Une cérémonie d’adieu suivra à 12h à la chapelle du même endroit. L’inhumation aura lieu au cimetière St-Michel le jour même.

Outre son épouse, monsieur Forget laisse dans le deuil son fils Jean-François et sa fille Marie-Hélène (Daniel); ses petits-enfants Ariane et Gabrielle Labbé; ses frères et sœurs Denise (feu Henri-Paul Morin), feu Réal (feu Claudette Morin), feu Pauline (Bill Schlaf), Jeanne D’Arc (feu Gaston Thivierge), Françoise (Reto Kessler), feu Simonne, feu Denis (Rollande Girard) et Daniel (Christiane) ; ses beaux-frères et belles-sœurs feu Guy, feu Yvan, Dolorès, feu Lucette, Pierrette ainsi que leur conjoint et conjointe. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel du 2e étage du CHSLD Pavillon St-Joseph pour les bons soins prodigués à notre père.

En guise de sympathie, des dons à la Fondation Martin-Matte pour les personnes victimes d’un traumatisme crânien seraient appréciés de la famille.  www.fondationmartinmatte.com

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

3 messages reçus

CLAUDETTE Jeanne D arc Françoise Denise Daniel

Nous vous offrons toutes nos condoléances.Nous ne pouvons malheureusement être présents mais nos pensées vous accompagnent.
Salutations à toute la famille des Forget
Xxx

Chantal Daigle et Pierre Laliberté , le 28 juin 2019

Famille Yvon Forget

J'ai eu le privilège de travailler avec M. Yvon (Matricule 85). Un gentil Monsieur qui m'a permis de m'améliorer en tant que pompier et comme individu. Il aimait sa famille , le chemin Desjardins et son chalet . Il nous en parlait avec passion . M. Yvon un gars de l'ouest, un québécois fier de ses racines et qui l'affichait avec passion. Merci à toi cher Yvon , ton nom en anglais signifie oubli, sache que pour moi il signifie FIERTÉ.

À toute la famille mes plus sincères condoléances

Gilles Ferland, le 28 juin 2019

Madame Claudette Roby

Nous avons appris le décès de votre époux seulement aujourd'hui le 7 juillet 2019. C'est Nicole Martin qui nous a informés.
Nous vous offrons nos sincères sympathies.
Ginette Courchesne Bédard, Jean-Claude Bédard et Gilles Courchesne

Gilles Courchesne, le 7 juillet 2019

Partagez cet avis