Robitaille Badeau, Yolande

ROBITAILLE BADEAU, Yolande

1922 - 2022

Au CHUS Hôtel Dieu, le 16 novembre 2022, est décédée à l’âge de 100 ans, madame Yolande Robitaille, épouse de feu Jean-Paul Badeau, fille de feu Alice Lettre et de Joseph-Alcide Robitaille, demeurant à Sherbrooke.

Madame Robitaille laisse dans le deuil ses enfants : Josée, François (Pamela), Louise (Jacques), Maryse (Ghislain), Sylvie; ses petits-enfants : Stéphane, Simon, Francis et Maxime; sans oublier ses arrière-petits-enfants.

Elle laisse également dans le deuil son frère Guy Robitaille (feu Rita); ainsi que plusieurs neveux, nièces autres parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel du département de cardiologie du CHUS Fleurimont ainsi que toute l’équipe des soins palliatifs du CHUS Hôtel Dieu pour les bons soins prodigués à madame Robitaille.

Afin de respecter les dernières volontés de madame Robitaille, il n’y aura pas d’exposition. Une cérémonie aura lieu en toute intimité à une date ultérieure.


4 messages reçus

La famille et amis

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Clement Lacasse, le 23 novembre 2022

proches et amis

En espérant que ce témoignage de sympathie puisse apporter un peu de réconfort et apaiser la douleur et la peine ressenties en ce moment, Clement

Clement Lacasse, le 23 novembre 2022

A la famille Robitaille-Badeau

Mes Plus sincères condoléances , vous tous cousin, cousines .
affectueusement,


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Claude St-Pierre, le 24 novembre 2022

Famille Badeau

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. De la direction du Faubourg Mena'Sen et ses employé(e)s.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Marielle, le 28 novembre 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.