Beauchemin, Thérèse

Partagez cet avis

BEAUCHEMIN, Thérèse

1924 - 2019

À la Maison Aube-Lumière, le 22 septembre 2019, à l’aube de ses 95 ans, est décédée madame Thérèse Beauchemin, fille de feu Euclide Beauchemin et de feu Angéline Gendron.

Madame laisse dans le deuil neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis.

Les funérailles auront lieu à l’église de la Nativité-de-Jésus, 75 rue Morris, Sherbrooke, QC, J1J 2L8, le samedi 12 octobre 2019, à 12 h. La famille sera présente à l’église à compter de 11h afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

L’inhumation des cendres aura lieu à une date ultérieure au cimetière St-Michel.      

La famille tient à remercier tout le personnel de la Maison Aube-Lumière pour leur dévouement envers Thérèse.

En guise de sympathie, des dons à la Maison Aube-Lumière et ou aux Petits Frères seraient grandement appréciés.  

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

7 messages reçus

La famille Beauchemin

Je garde un très beau souvenir de votre tante Thérèse , que j’ai bien connue par l’entremise de ma sœur Lucie. Donc mes Sympathies à toute la famille

Gynette Côté , le 25 septembre 2019

La famille Beauchemin

Mes sympathies à votre famille.
J'ai connue Mme Beauchemin aux Marché Vegetarien. Je garde de beau souvenirs d'elle avec son sourire et nos conversations.
Un autre Ange est rendu au ciel.

Manon Pomerleau, le 28 septembre 2019

Petits enfants

Bonjour, je voulais premièrement vous offrir mes sympathies. J’étais la préposée à domicile de Mme Beauchemin. C’était une femme avec beaucoup de vouloir! Bien déterminé à faire ses casses-tête (2-3/jour)! Ça me faisait bien rire! Elle adorait énormément sa petite fille, elle m’en parlait souvent et me montrait le beau calendrier que vous lui aviez fait. Je garderai que de beaux souvenirs de votre mère. Je suis très charmée que la vie l’ai mise sur mon chemin.

Ariane St-Pierre, le 1 octobre 2019

La famille de Madame Thérèse Beauchemin

Bonjour , je souhaite mes sincères sympathies pour Tante Thérèse, c'était une dame que j'appréciais beaucoup lorsque j'avais la chance de la rencontrer. Je me souviendrai qu'elle savait bien vivre avec ce que la vie lui procurait . J'en garde un bel exemple d'émancipation , au revoir madame Beauchemin .

Lucie Compagnat, le 5 octobre 2019

André, Lise, Yves et Denis

Mes sincères condoléances à vous tous en ce moment ou tout est doublement plus douloureux pour vous.

Pierrette Maurais, le 7 octobre 2019

Denise et Jacques

Je tiens à vous offrir mes pensées affectueuses pour le décès de votre amie Thérèse. Vous êtes un modèle de dévouement et de tendresse et je pense que Thérèse le savait bien. Que Thérèse vous habite encore longtemps, par son amour de la Vie. Bon courage je vous embrasse fort XXX

France Demers, le 7 octobre 2019

La famille

Je vous offre mes condoléances
Malheureusement je ne pourrais assister aux funérailles, je suis sortie de l’hôpital hier et mon état de santé ne me le permet pas. Je serai avec vous en pensée
Une amie de Thérèse,
Suzanne Perron

Suzanne Manseau Perron , le 11 octobre 2019

Partagez cet avis