Roy, Sylvain

Partagez cet avis

ROY, Sylvain

1963 - 2019

Au CHUS Fleurimont, le 16 septembre 2019, à l’âge de 56 ans, est décédé monsieur Sylvain Roy, fils de madame Gisèle Cloutier et de feu Gérald Roy. Il demeurait à Sherbrooke.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1), le samedi 28 septembre 2019, de 13 h à 15 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. La mise en terre suivra au cimetière du même endroit.

Outre sa mère Gisèle Cloutier, Sylvain laisse dans le deuil sa tante Dolorès Dumont (feu son époux Normand Cloutier); sa tante Louisette Roy (son époux Denis Bergeron) sans oublier ses cousins et cousines Cloutier et Bergeron.

Il laisse également dans le deuil plusieurs autres parents, amis et membre de l’association des personnes handicapées visuelles de l’Estrie.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’association des personnes handicapées visuelles de l’Estrie (838, rue St-Charles, Sherbrooke J1H 4Z2).

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

7 messages reçus

La famille

Mes plus sincères condoléances a vous tous la famille. Sylvain était un collègue chez Handi-Capable il nous manquera a tous au saint de nôtre équipe.

Sandie Blanchette
Amie et Secrétaire de Handi-Capable

Sandie , le 20 septembre 2019

Famille

Sylvain a été membre du C.A. du Regroupement des usagers du transport adapté de Sherbrooke métropolitain (RUTASM) pendant plus de 20 ans. Il en a été trésorier et 5e officier pendant plusieurs années et a participé à des formations de chauffeurs et au journal Le RUTA vous informe. Il était présent à toutes les Assemblée générales du RUTASM et aux diverses rencontres organisées (dîners-causeries, lancement de la vidéo du 40e du transport adapté, séances d'information, pique-niques rue Gilles-Coutu, etc.) Mille mercis à Sylvain pour son implication généreuse. Nous ne t'oublierons pas.

France Croteau
Secrétaire du C.A. du RUTASM

France Croteau, le 21 septembre 2019

LA famille

Part en paix cher Sylvain car tu as bien fait au courant de ta vie.
Tu as été un homme de parole et toujours là pour faire avancer les causes.
Merci pour ta participation au sein du Regroupement des usagés du transport adapté (RUTASM) sur le Conseil d'administration. Je garde un souvenir impérissable de tes réalisations et de ta détermination. Tu as laissé ta trace ici-bas et je suis certaine que de la haut tu auras les bras du Seigneur grands ouverts pour t'accueillir dans son royaume.
Veille sur nous tous maintenant et garde nous dans l'Esprit du Saint Esprit.
Amen.

Ami(e) Colette Jean et Guy Dumoulin xx

Colette Jean, le 21 septembre 2019

Mme Gisele Cloutier

Mes sympathies à vous et à votre famille
Chantale

Chantale Ricard , le 22 septembre 2019

Madame Gisèle Cloutier et Famille Roy et Cloutier

Sympathies à ta mère et toute la Famille.

On se cotoyait chez Action Handicap avec Madame Jeanne-Dallaire.

Je garde de très bons souvenirs de Sylvain.

Amitié

Bruno Martin
Sherbrooke

Bruno Martin, le 25 septembre 2019

La famille

Nos plus sincères sympathies à la famille. Sylvain s'est impliqué au Comité des usagers du Centre de réadaptation Estrie pendant plus de 15 ans. Il était très gentil. Nous garderons un excellent souvenir de lui.
Les membres du comité des usagers
Centre de réadaptation Estrie

Marie Crevier, le 26 septembre 2019

Gisèle Cloutier

Mes sympathies ma tante Gisèle nous ne pouvons être présents pour la cérémonie mais sachez que nous sommes avec vous en pensées

Chantale et André Cloutier xx, le 28 septembre 2019

Partagez cet avis