Robert, Suzanne

Partagez cet avis.

ROBERT, Suzanne

1931 - 2022

Au CSSS-IUGS pavillon St-Joseph, le 5 janvier 2022, à l’âge de 90 ans, est décédée madame Suzanne Robert, fille de feue Yvonne Charest et de feu Arthur Robert. Suzanne Robert demeurait à Sherbrooke.

Madame Robert laisse dans le deuil ses neveux et nièce André Jacques (Fabienne Espaignol), Robert Jacques, feu Pierre Jacques, Catherine Jacques (Andrea Conzetti) et sa petite-nièce Camille Espaignol-Jacques.

Elle était la sœur de feu Simone Jacques et de feu Michelle Bombardier.

Elle laisse également dans le deuil de nombreux amies-amis et membres de sa famille.

Sa famille immédiate tient à exprimer sa chaude reconnaissance pour le respect attentionné et la compétence technique dont a fait preuve l’équipe de soin du Pavillon St-Joseph, où Suzanne a vécu ses derniers moments. Notre reconnaissance va aussi vers sa cousine Isabelle Lévesque, précieux soutien tout au long de cette épreuve, et vers une bénévole des Petits Frères des Pauvres, qui l’a accompagnée jusqu’à la fin.

Afin de respecter les dernières volontés de madame Robert, il n’y aura pas d’exposition ni, pour le moment, de rituel funéraire. La mise en terre aura lieu en intimité au cimetière Saint-Michel de Sherbrooke.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’organisme des Petits Frères de Sherbrooke. https://www.petitsfreres.ca/sherbrooke/


5 messages reçus

La famille de SUZANNE ROBERT

Avec mes meilleurs souvenirs de Suzanne, je vous présente mes condoléances.

Irène Brouillette, le 15 janvier 2022

Pour la familles de Suzanne Robert

Mes sympathies à la familles de Mme Robert. J'ai beaucoup aimé cette dame ,qui aimait bien rien. C'était toujours un plaisir de la servir.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Suzanne McGee , le 15 janvier 2022

Famille Robert , Charest , ses neveux et nièces

Nos plus sincères sympathies aux membres de la Famille. Beaux souvenirs de la famille Robert de Sherbrooke. Beaux souvenirs de Mariette et Suzanne à Compton.
de J.A.Roger Bergeron, Marie d'Auteuil, Mariette Bergeron

J.A.Roger Bergeron, le 15 janvier 2022

À la famille

Mes plus sincères condoléances.
Une dame très gentille, souriante et disponible.

Ginette Breton Laliberté , le 15 janvier 2022

la famille de Mme Robert

Sincères condoléances à tous ces proches.
J'ai eu la chance de travaillé chez elle quelques années.J'ai remarqué.la générosité et une femme très aidante. C'était un plaisir pour moi,d'être avec elle.

Cecile Pelletier, le 18 janvier 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.