Gaudet, Suzanne

Partagez cet avis

GAUDET, Suzanne

1935 - 2019

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 22 juin 2019, à l’âge de 84 ans et 3 mois, est décédée madame Suzanne Gaudet, fille de feu Emma Tremblay et de feu Alfred Gaudet. Elle demeurait à Sherbrooke.

Afin de respecter les dernières volontés de madame Gaudet, il n’y aura pas d’exposition. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Michel (635, rue Saint-Michel, Sherbrooke J1E 2L2) le samedi 6 juillet 2019 à 11 h 30.

Madame Gaudet laisse dans le deuil ses sœurs et son frère : Thérèse (feu Fernand Guillemette), Lucile (feu Jean Julien), Aline (feu Marcel Lessard) conjointe de Antonio Létourneau) et Laurent (feu Maria Mathieu).

Elle laisse également derrière elle plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

5 messages reçus

Aline Gaudet

Puisse ce temoignage de sympathie alleger un peu ta peine et te donner le courage necessaire a surmonter cette difficile epreuve.

Celine Gagnon, le 3 juillet 2019

Lucille Gaudet Julien

Toutes mes sympathies et condoléances Madame Julien pour la perte de votre soeur. Bon courage à vous et votre famille.

Anne-Françoise

Anne-Françoise Bélanger, le 3 juillet 2019

À la famille d'Alfred et Emma

Nos condoléances de la part d'un cousin de Suzanne et sa famille.

Pour ceux qui seront présent à la mise en terre, les sympathies seront offerts directement.

Marcel (fils à Éphrem) et sa famille.

Sylvie GAUDET, le 6 juillet 2019

A la famille Gaudet. Nos plus sincères condoléances. Même si nous vivons tous éloignés, nous avons toujours gardé contact avec Suzanne et avons de précieux souvenirs de notre jeunesse avec Suzanne, de la rue M’ont Plaisant et plus. Que son âme repose en

Nos plus sincères condoléances à chacun de vous. Même si nous vivons toutes éloignées, nous avons toujours gardé contact et de très bons souvenirs de notre jeunesse avec Suzanne, de la rue M’ont Plaisant , Lomas et plus. Que son âme repose en paix.

Huguette, Normande et Jeannette Rodrigue, le 7 juillet 2019

A Aline conjointe de Antonio Letourneau

Je n ai pu te rejoindre au telephone, car je ne connais pas ton no. Je t offre mes sinceres sympathies a toi et a toute ta famille. Ma sante ne me permet pas de me deplacer beaucoup c est pourquoi je n ai pu me rendre au cimetiere. J ai eu tellement de plaisir avec Suzanne, je garde de tres bons souvenirs.

Celine Gagnon Busque , le 26 juillet 2019

Partagez cet avis