Scali Noro, Rosa

Partagez cet avis

SCALI NORO, Rosa

1929 - 2020

Au centre d’hébergement Vigi Shermont, le 8 février 2020, à l’âge de 90 ans, est décédée madame Rosa Scali, épouse de feu Gino Noro, fille de feu Carmela Furfaro et de feu Salvatore Scali. Elle demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1), le samedi 15 février 2020 à compter de 10 h 30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une liturgie de la parole suivra à 13 h 30 en la chapelle du même endroit.

Madame Scali laisse dans le deuil ses enfants : Lina (Franco Garofalo), Raymond (Sylvie Desrochers); ses petits-enfants : Sonia, David (Kristina Martin), Émilie (Charles Latulippe), Philippe (Valérie De Bellefeuille) sans oublier ses arrière-petits-enfants : Juliano, Lea, Kellyanne, Xavier, Luca, Francesco, Eva et Lorenzo.

Elle était la sœur de feu Domenico (Giovanna Scali), feu Caterina (feu Antonio Raschella), feu Concetta (feu Marcel Leclerc), feu Teresa (feu Gesuino Carboni), Assunta (feu Franco Pullara); et la belle-sœur de Elda et Irma Noro.

Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel du 2e étage du centre d’hébergement Vigi Shermont pour les bons soins prodigués à madame Scali.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

7 messages reçus

Toute la famille

Mes pensés sont avec vous dans ses dures moments.Elle etait l image des femmes italiennes qui aiment leurs familles de tout son coeur,qui veux les nourrir de ses petits plats,qui veulent que tout le monde soit heureux.Elle etait une amie qui ecoute et qui donne des conseils sages..
Elle etait notre Rosa et elle restera a jamais ds nos coeurs.

manon Lavigne, le 10 février 2020

Lina et Remo

Sincère condoléances, nous sommes de tout cœur avec vous. Une maman nous quitte jamais elle reste présente dans nos cœur.


Marilena et Claudio Chiappini

Marilena Chiappini, le 11 février 2020

Raymond et famille

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte d'une maman. J'espère simplement que ma sympathie vous apportera un certain apaisement.

Lucie Marchand, le 12 février 2020

Lina et Raymond Noro

Nos sincères condoléances à vous et votre famille
Nous sommes de tout coeur avec vous et en pensées
Giovanna Chirico et Robert Gauthier xx

Giovanna Chirico , le 12 février 2020

Mesdames Giovanna et Silvana Scali

Quel beau visage qui reflète, j'imagine la bonté de cette dame, votre chère parente. Je prie pour vous et prions ensemble "Que l'âme de Rosa, cette fidèle défunte, repose dans la Paix; par la miséricorde de Dieu". Que le Seigneur se fasse présence réèlle pour vous tous.

Louise Pepin, le 13 février 2020

Raymond, Lina, Assunta, Maria, Joe et familles

C’est avec grande tristesse que j’ai appris la nouvelle du décès de Rosa par Maria cette semaine.

Je me rappelle Rosa comme une femme de bonté et de bienveillance, souriante et attentionnée, toujours prête à faire plaisir à la famille et aux amis, à nous gâter mes frères et moi quand, adolescents, nous allions jouer avec Raymond et Lina, comme si nous faisions partie de sa famille.

Je ne saurais oublier sa gentillesse, sa bonne humeur, et sa cuisine italienne, toujours généreuse et délicieuse, ni son charmant accent.

Cela remonte à loin me direz-vous, mais c’est ce qui me revient en mémoire quand je repense à elle.

Truc, Thuy et Cat se joignent à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances. Puissent l’amour et le soutien de la famille et des amis poser un peu de baume et de réconfort sur le chagrin qui afflige vos cœurs en ce bien triste moment.

Je regrette de ne pouvoir participer en personne aux cérémonies d’adieu à Rosa ce samedi, mais j’y serai en pensée depuis Toronto.

Avec nos pensées les plus chaleureuses!

Dominique Lecocq, Nguyen Thi Thu Truc, et filles Tuong Thuy et Ngoc Phuong Cat

Dominique Lecocq, le 13 février 2020

Raymond Noro

Toute la famille se joint a moi pour te souhaiter nos plus sincères sympathies Je sais que ta maman repose en paix ou elle est

johanne thibault, le 14 février 2020

Partagez cet avis