Maurice, Ronald

Partagez cet avis.

MAURICE, Ronald

1936 - 2021

Au Centre d'hébergement Vigi-Shermont, le 12 juillet 2021, à l’âge de 85 ans, est décédé monsieur Ronald Maurice, époux de feu Irène Dutil, fils de feu Corona Laverdière et de feu Gérard Maurice. Il demeurait à Sherbrooke.

Monsieur Maurice laisse dans le deuil ses enfants: feu bébé fille, Solange (Luc Watier), François (Manon Côté), Benoit (Micheline Roberge) et Gilles ainsi que ses petits-enfants: David et Audrey-Anne.

Il fut précédé par son frère jumeau feu Robert Maurice. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs: feu Thérèse (feu Moïse-Thomas Roy), feu Odules, Claire-Hélène (Normand Bonin), feu Aimé (Madelaine Hallée), Bernardin (Laurette Brochu et la mère de ses enfants: Marguerite Demers), Aline (Robert Lemieux), Denis (feu Yvette Beaudoin) et feu Jules (Suzanne Couture); son filleul André Dutil de même que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances de parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), dimanche le 8 août 2021 2021 de 9h30 à 11h. Une cérémonie d’adieu suivra à 11h à la chapelle du même endroit.

Il vous sera possible de vivre la cérémonie virtuellement avec la famille en cliquant sur le bouton Visionnez la cérémonie en direct ou en différé à votre convenance.

L’inhumation des cendres aura lieu au cimetière St-Antoine de Sherbrooke à une date ultérieure.


4 messages reçus

Solange et Luc

Nos plus sincères condoléances
La famille Réal et Lise Boisvert

Lise Boisvert, le 20 juillet 2021

Toute la famille de Ronald

Nos plus sincères condoléances

Ginette et Denis Maurice, le 21 juillet 2021

Toute la famille.

Toutes nos sympathies à la famille. Nous sommes de tout cœur ❤️ avec vous. Bon courage à tous.

Michel Bouchard et Sylvie Côté, le 21 juillet 2021

Solange Maurice & Luc Watier

Sincères condoléances à Solange, Luc et la famille.

Nos pensées sont avec vous dans cette période de tristesses.
Bon courage.

Fernande Tremblay, Gérald Watier & Familles , le 24 juillet 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.