Morin, Rollande

Partagez cet avis

MORIN, Rollande

1942 - 2019

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 29 juillet 2019, à l’âge de 77 ans est décédée madame Rollande Morin, fille de feu Negédia (Lydia) Boucher et de feu Joseph Morin. Elle demeurait à Saint-Claude autrefois de Senneterre. La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Résidence funéraire Windsor (310, rue St-Georges, Windsor J1S 2Z5), le samedi 17 août 2019, de 13 h 30 à 15 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon à 15 h 30 le même jour.

Madame Morin laisse dans le deuil ses enfants : Marcel (Marie-Eve Lacourse) et Sonia (Patrick Blanchette); ses petits-enfants : Alexandre et Marie-Maude Raymond, Sébastien Bibeau et Mickael Boucher. Elle était la sœur de feu Adrien, feu Raymond, feu Jeannette, Henri, Armande, Cécile, Roland et Julien. Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents et amis. La famille remercie le personnel des Soins Palliatifs de l'Hôtel-Dieu qui ont été exceptionnels.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

2 messages reçus

Marcel et Marie-Eve

toutes mes sympathies à vous deux. Claudette de la descente

claudette lavoie, le 4 août 2019

Marcel et Sonia

sincères sympathies à vous deux ainsi qu'à vos familles.

Lise Raymond Rousseau, le 16 août 2019

Partagez cet avis