Dionne, Roland

Partagez cet avis

DIONNE, Roland

1925 - 2019

Au CSSS-IUGS pavillon Argyll, le 15 juin 2019, à l’aube de ses 94 ans, est décédé monsieur Roland Dionne, époux de feu Claire Pépin, fils de feu  Annette St-Pierre et de feu Arthur Dionne. Il demeurait à Sherbrooke, autrefois de Bromptonville.

La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Bromptonville (72, rue du Curé-Larocque, Sherbrooke J1C 0T2), le vendredi 21 juin 2019, de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h 30 ainsi que le samedi 22 juin 2019, de 9 h jusqu’au départ du cortège. Le service religieux sera célébré à 11 h en l’église Ste-Paxède (35, rue du Curé-Larocque, Sherbrooke, arrondissement Bromptonville). L’inhumation se fera au cimetière de Bromptonville.

Monsieur Dionne laisse dans le deuil ses filles Andrée (Pierre Alain Dion ) et Sylvie (Michel Spénard); ses petits-enfants : Valérie Théberge (Marcelin Turcotte), Miguël Théberge (Kim Sckoropad), Jonathan Spénard, Danick Spénard, ainsi que Gabriel Dion (Cesar Suriel). Il était le frère de Cécile Dionne (feu Marcel Grimard) et de feu Albert Dionne (Jeanine Robillard) ainsi que le beau-frère de feu Thérèse Pépin (feu Albert Blais), feu Gaston Pépin (Thérèse Bourgault), Lucienne Pépin (Marcel Grégoire), Rita Pépin (feu Gérard Grégoire),feu René Pépin (Liliane Bouffard), feu Jean-Paul Pépin (feu Marielle Nadeau) et feu Madeleine Pépin.

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis dont son ami Jacques Auger (Nicole Therrien). La famille tient à remercier  le personnel du 5C CHSLD Argyll pour leurs bons soins.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Cœur et de L’AVC. Des formulaires seront disponibles sur place.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

10 messages reçus

Andree ainsi qu'à toute la famille

Je vous offre mes plus sincères sympathie.Mes pensées vous accompagnent dans la perde de cette être cher .
Xx

Maryse Leblond, le 18 juin 2019

Andrée et famille

Nos pensées sont avec vous pendant ses moments plus difficiles.

Marie-Claude Lemieux et Mario Poulin, le 18 juin 2019

Andre et Sylvie

Nous vous offrons nos sympathies
Moi et Francine seront au salon funéraire samedi matin
Également sympathie à toute la familles et amis de Roland Dionne

Lucien et Francine St-Pierre, le 18 juin 2019

Andrée

Mes sincères sympathies Andrée ainsi qu'a toute ta famille concernant le décès de ton père.
Je me souviendrai toujours de ton père comme un monsieur super gentil.
C'était toujours plaisant de le rencontrer et de faire des ptites jasettes avec lui.

Lyne, le 19 juin 2019

Andrée et Pierre-Alain et toute la famille

Acceptez nos plus sincères sympathies.

Nicole Bélisle et André Dubreuil, le 19 juin 2019

À toutes la famille,

M.Roland,je ne vous ai pas vraiment côtoyer, mais je suis assez proche de vous...je m'appelle Lyne Dionne, fille de Louis Philippe Dionne et de Jeannine Roy, donc je suis de la lignée Donat Dionne et de Yvonne Paradis. Ils sont nombreux à vous acceuillir tout là-hau!.Je m'appelle Lyne Dionne, la dernière enfant de la famille , Jeannine&Phillipe. Sur ce je souhaite mes sincères condoléances à toute votre famille.

LYNE DIONNE, le 19 juin 2019

Andrée, Sylvie et vos familles

Nos plus sincères condoléances. Nos pensées et nos prières vous accompagnent.

Que l'âme de votre papa repose en paix, il l'a bien mérité. Maintenant, il peut enfin vivre pour l'éternité auprès de son amoureuse, de votre maman, Claire.

Céline Leblond et Marcel xx

Céline Leblond, le 19 juin 2019

Andrée et Sylvie

Mes plus sincères sympathies cousines. Quand je pense à oncle Rolland, je le vois dans sa serre avec ses tomates, même toute jeune je pouvais sentir sa passion pour sa culture. Doux souvenirs. Mes pensées sont avec vous.

Manon Lemire, le 20 juin 2019

Andrée et Sylvie Dionne

Nous tenons à exprimer nos condoléances pour le décès de votre père.
Que les souvenirs des moments agréables en famille aient l'effet d'un
baume apaisant en cette période difficile.

Francine et Gilles St-Pierre, le 20 juin 2019

Andrée et Sylvie Dionne

Je vins de voir aujourd'hui que votre père Roland est décédé le 15 juin dernier. je vous offre mes sympathies les plus sincères.

votre cousin

Marcel Blais

Marcel , le 2 juillet 2019

Partagez cet avis